|
14 Sept. 2008, 13h17
|
Bonjour à tous
Je trouve fort dommage que beaucoup de quizz soit dévalorisés par le fait qu'ils ne soient pas affichés dans les premieres pages...
Un exemple :
Je cherche un quizz sur la culture génarale.
Je clique sur le thème corrsepondant.
S'affiche en tête de liste le quizz de cage325 : Un peu de culture générale.
Mon choix sera donc orienté vers les premiers quizzs de la liste.
Je trouverai intéressant de créer un classement aléatoire qui afficherait les quizzs n'importe quel ordre. Cela permetterais de valoriser de quiizz peu populaire.
|
| |
|
 |
|
 |
14 Sept. 2008, 16h41
|
moi je suis d'accord avec timw. en plus les trier par ordre de date ce n'est pas la creation mais la modification. donc on peut tres bien les modifier tous les jours.
|
| |
|
 |
14 Sept. 2008, 18h41
|
Oui l'idée n'est pas de mettre les quizzs mauvais en premier mais plutôt d'éviter de voir toujours les mêmes quizzs en premier ; car le premier quizz qui apparaît est plus joué et donc plus populaire, et comme il est plus populaire il est en premier. c'est, si j'ose dire un "cercle vicieux"
Il faudrait un système qui trie au hasard les quizzs, ainsi chaque quizz pourra se retrouver en premiere page. Si tot cela reste possible...
|
| |
|
 |
14 Sept. 2008, 20h27
|
Mimi47 -> effectivement, c'est une erreur que nous allons corriger, car cela devrait bien se baser sur la date de création, comme pour la liste complète des nouveaux quizz.
Timw -> en mode aléatoire, un quizz aurait 1 chance sur 2300 de paraitre si on en affiche 10, donc je ne pense pas que ça changerait grand chose. 1 jour tous les 7 ans...
Il n'y a pas que les listes, le moteur de recherche est très utilisé pour trouver des quizz. Donc, soignez vos titres et descriptions, et vous aurez plus de chance qu'il sorte bien.
a++
|
| |
|
 |
14 Sept. 2008, 20h34
|
oui c'est vrai excuse moi, je ne pensais pas que ca ferait autant
|
| |
|
 |
|
 |
Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.