Non, mais un cours de français ne te ferait pas de mal! On écrit on N'est pas dans un cours d'Histoire...
Cela dit, Ravanalo, je pense qu'il serait mieux que vous expliquiez votre point de vue sur la question, sinon, il vaudrait mieux faire un quiz..enfin c'est une proposition, parce que de toutes façons, moi et l'Histoire, c'est comme avec les maths, ça fait huit
merci franckbooth de votre gentil message;je pense que votre suggestion de faire un quizz sur ce sujet semble judicieuse;j ai decouvert ce site depuis tres peu de temps et je commets beaucoup d imperfections;veuillez m en excuser...cordialement,ranavalo
Poseidon, ne posterait tu pas de nombreux messages juste pour tes stats ? Sinon tu a internet donc tu tappe Marne dans n'importe quel moteur de recherche et tu sera renseigné...Sans rancune bien sur
La Marne, c'est au Sud Ouest de Paris. L'épisode de la Marne est un des grands épisodes de la 1ère guerre mondiale nottament avec les fameux taxis de la Marne. Je ne sais plus exactement le nombre exact de taxis qu'il a fallut pour amener le plus de soldats possibles dans la Marne mais ça devait être quelque chose en tout cas...
Un forum est un lieu de discussion permettant de confronter les points de vue ou le ressenti sur un évènement.Je ne vois l'intérêt de répondre à la question descriptive de cet évènement.Mille regrets