tout est dans le sujet
alors, votre favoris, le plus beau....
pour moi, je pense le combat naruto/sasuke (a mon avis comme beaucoup de monde) a la vallee de la fin, le combat sasuke/itachi, sinon, le combat shikamaru/temari est marrant je trouve, et puis je pense qu il m en manque, mais il y en a tellement que je sais pas precisement
alors vous, c est lequel ???
Moi, j'adore celui d'Itachi et de sasuke a la fin, celui du faucon contre Killerbee, naruto VS Neiji a la selection des moyenne classe, et mon préféré:
JIRAYA VS PAIN
21 Déc. 2009, 0h20
Joe12
itachi vs sasuke est énorme.sinon j'aime bocoou le combat de Shikamaru contre le membre de l'akatsuki qui l'enterre.Trop fort sur ce coup=)
c est vrai que le combat de shikamaru contre hidan il est trop bien, c est trop triste aussi, mais bon
et puis le combat killer bee vs kisame, il est pas mal aussi celui la (j adore comment kisame il meure, ca fait bouchon de champagne )et aussi, a mon avis, le combat sasuke/danzo il va donner, vu deja ce qui est sorti...
a votre avis, qui va gagner entre sasu et danzo ??? et qu est ce qui va se passer apres avec sakura et naruto et cie ???
moi j espere que ca sera sasu qui va gagner, mais par contre, pour sakura, naruto et cie, j en ai aucune idee en fait