9 Aout 2010, 19h28
|
Je viens de créer un quizz, (plutôt cool) sur Jésus-Christ, ben oui faut aborder tous les thèmes, j'en ferai sûrement d'autres sur d'autres religions, je ne suis pas sectaire, ni croyant non plus, d'ailleurs.
Ce qui n'empêche pas de m'y intéresser.
J'ai lu ton post Alex, je ne vois pas en quoi, une catégorie "Religion" serait un nid à embrouilles ?
Il y a toujours un moyen de contôler le contenu et de le rejeter, s'il est offensant, soit à la précorrection, soit à la correction s'il passe à travers les mailles du filet de la précorrection, soit après, lorsqu'il est validé.
D'ailleurs il y en a pas mal, mais disséminés ça et là.
Le seul risque, est pour l'auteur, qui peut, si le quizz ne plaît pas à un joueur, se faire remonter les bretelles.
On peut toujours en discuter, si c'est possible, parce-que, tu es bien placé pour le savoir, on peut avoir un différend avec un joueur où la discussion est impossible et pas forcément sur le thème.
Il y a bien d'autres thèmes qui peuvent être potentiellement des nids à embrouilles, la politique, par exemple.
Je ne sais pas si la création de cette catégorie a provoqué des histoires.
Je trouve dommage que Quizz.Biz, qui est ouvert à tout se censure lui-même.
Il y a un mot que tout le monde devrait apprendre, c'est tolérance.
On peut effectivement, mettre un quizz sur la religion, dans la rubrique philosophie ou histoire, mais ce n'est pas exactement ça.
Mais, bon, tu as plus d'expérience que moi et peut-être faut-il mieux l'éviter ?
|