26 Nov. 2008, 19h
|
Satisfait dansun premier temps je m'interroge à présent sur ce système.
Je m'explique : La notation se fait après avoir répondu à un quizz, celà implique donc d'y avoir joué, hors je ne connais pas et je ne m'intéresse pas forcément à tous les quizz!
ce qui signifie que je ne joue aux seuls quizz qui m'intéressent, donc forcément je trouverai l'intérêt important.
Je ne vais quand même pas me "taper" les quizz sur Naruto juste pour le plaisir de les noter??
La notation ne pourrait-elle pas se faire avant de faire le quizz?
Par ailleurs, puisque les quizz passent entre les griffes des premium, l'orthographe est normallement corrigé donc la plupart des quizz devraient être sans faute!
Pour ma part, je vais donc noter l'orthographe ET la structure grammaticale, par exemple, si un quizz se contente de demander 10 fois, qui est cette personne en photo?, je mettrai une note faible.... Certes il peut arriver qu'une ou deux fautes aient échappé au correcteur mais dans l'ensemble, ce n'est pas souvent le cas (sauf coquille)!
Quand à la justesse des réponses, évidemment, il faut déjà bien connaître le sujet, ce qui n'est pas mon cas sur naruto ( et je ne vais pas exprès faire des recherches pour vérifier si les réponses sont justes ou non)!
Bref, voici mes remarques personnelles après coup!
Dites moi ce que vous en pensez vous autres?
|