Troie est un super film qui reflète bien la légende !! J'ai lu L'iliade après avoir vu le film, et je revoyer clairement les images dans me tête !!D'ailleurs, je l'ai regardé il y a pas longtemps, et je viens juste de remarqué que Brad Pitt joue dedans !
Y'a quelques trucs différents, par exemple Agammemnon n'est pas tué par Briséis, et Ménélas ne meurt pas, Achille et Patrocle ne sont pas cousins mais amants... Mais c'est pas comme dans les films d'HP où l'histoire est parfois déformée... C'est un super film et les acteurs sont géniaux
Il a le droit de faire des films moins bons (je ne dirai pas navet à propos de Mr & Ms Smith) vu la qualité du reste. J'ajouterai Seven, Spy Game, Sleepers, L'armée des 12 singes, Entretien avec un vampire...La liste est longue.
C'est un des rares beaux gosses dont j'apprécie le jeu. Habituellement je préfère les gueules .
ET Enigmatik,dans un autre sujet (relatif à l'homosexualité tu affirmes que tu aimes les femmes et là tu craques, tu avoues quand même un petit penchant pour Brad, que c'est mignon!
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais quand même Mr and Mrs Smith, c'est pas brillant (sauf pour voir Angelina)!