1er Déc. 2008, 17h44
|
Bonjour à tous,
voila je me demandais si l'outil de recherche ne pourrait pas bénéficier d'une amélioration :
ne pourrait-on pas ajouter un mode " filtre " qui empêcherait les quizzs déja joués d'apparaître...
En effet, (bon je suis fan de manga, je vais donc prendre cet exemple...), j'ai fait tous les quizzs se rapportant à Naruto (en tappant Naruto dans le moteur de recherche)...
Mais de temps en temps, je retourne dans le moteur de recherche et tappe à nouveau Naruto afin de voir s'il y a de nouveaux quizzs...
Et la, à ma grande surprise, je remarque en parcourant les quelques dernières pages, qu'au milieu de quizzs que j'ai fait, de manière isolée, il y en a que je n'ai pas fait... et des quizzs dont je suis vraiment certain que je les auraient fait si je les avaient vus...
Alors quelle peut en être l'explication (est ce moi qui ne fait pas ce qu'il faut, est ce un "mode automatique" qui fait "remonter" certains quizzs), et pourrait-on envisager d'y remédier ?... bien entendu dans le cas où ce ne serait pas moi qui ne saurait pas me servir du moteur de recherche...
|