|
2 Déc. 2008, 13h38
|
Bonjour à tous,
Je tiens juste à faire une petite remarque concernant cette catégorie d'auteurs de quizz, donc potentiellement tous les auteurs!
J'ai remarqué dernièrement que les photos des quizz n'étaient pas protégées et qu'en faisant un "clic" droit, nous pouvions enregistrer ces photos!
En faisant celà, vous obtenez le nom du fichier et donc dans 98%, la réponse à la question, si bien qu'en faisant les quizz photos, tout le monde peut avoir 100% de réussite à vos quizz!
En parade, je n'enregistre mes photos qu'avec des numéros, donc pas possibilité d'avoir la réponse!
Je vous encourage donc à faire de même ou alors à ne pas donner la réponse à la question dans le nom de votre fichier!
|
| |
|
 |
|
 |
2 Déc. 2008, 18h12
|
deja pour pencer sa faut avoir tester ...
|
| |
|
 |
2 Déc. 2008, 20h29
|
Dans la plupart des cas, même pas besoin d'enregistrer les photos, il suffit de passer le pointeur de la souris sur la photo, et le nom s'affiche dans la barre d'état (pas avec tous les navigateurs et configurations), sinon clic droit>propriétés et ça revient au même.
Donc, je pense surtout que nos programmeurs pourraient trouver une solution...
|
| |
|
 |
2 Déc. 2008, 22h30
|
Mimi47 : que veux tu dire par là, que je suis un tricheur?
J'ai simplement voulu enregistrer une image qui me plaisait sur un quizz et ce faisant je me suis rendu compte qu'elle avait un nom, j'ai donc regardé si ça faisait de même sur les autres quizz! Peut être que nos programmeurs peuvent y faire quelque chose, sinon il faudra faire comme j'ai expliqué plus haut!
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 12h34
|
Moi, j'ai plein de photo et tous leurs donner un numéro, je vvais plus me rappeler qui est qui ...
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 13h37
|
Mais si Poseidon, tu prends un petit papier et un petit crayon et tu notes, n°1 avec le nom de ta photo...etc
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 14h29
|
Un petit papier et un petit crayon en 2008 !
Quelle folie !
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 16h47
|
Je ne savis pas qu'il y avait ce mode de tricherie avec les quizz photo. Ca peut donner des idée à certain !
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 17h35
|
Il ne s'agit pas tellement d'une tricherie mais bon si les créateurs de quizz continue de nommer leurs photos du nom de la réponse, alors il y a un moyen pour trouver facilement la réponse, d'où ma méthode!
A moins qu'Alex et Julien ne trouvent une parade!
|
| |
|
 |
3 Déc. 2008, 18h04
|
si on a pas un instint de tricheur on regarde pas mais de toute façon si on a envie de tricher on peut toujours trouver des trucs pour le faire...
|
| |
|
 |
|
 |
Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.