Entre acteurs qui jouent mal, histoire à dormir debout, rebondissements ultra-convenus, et situations tellement cliché qu'elles en sont ridicules, je dois dire que je n'ai pas du tout apprécié ce film...
Le seul point positif selon moi, ce sont les effets spéciaux qui valent tout de même le coup d'œil.
Et vous, quelle est votre opinion sur ce film ? Vous avez aimé ou pas ?
Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec toi...
J'ai dit la même chose en sortant de la projection, mais ce qui m'a fait sourire, c'est que le personnage en Inde, alors qu'il vient d'y avoir un raz de marée terrible utilise son téléphone portable...
J'ai trouvé que le personnage principal (ne me demandait pas l'acteur...) n'était pas du tout crédible...
Je ne l'ai pas vu pour ma part et, à part les effets spéciaux, le film ne doit pas valoir grand chose d'après des amis qui sont allés le voir ...
Un bon film catastrophe, c'est un film où il y a un minimum d'histoire avec une intrigue, pas de nous "balancer" des images chocs plein la vue juste pour impressionner, ce qui est le cas pour 2012 ...
Je n'ai vu que les extraits lors de sa sortie, mais c'est un genre de films que j'adore, les catastrophes, comme airport, la tour infernale, Poséidon (ce dernier passe un soir de la semaine ou l'autre sur la TNT et c'est la version ancienne pas la récente des années 2000 et quelques)...
Moi , je ne l'ai pas aimez je m'attendais à tout sauf à ça c'était vraiment nul et comme niniel l'a dit " le personnage principal n'était pas du tout crédible donc voilà , tu as ma réponse Vanessa ...
Ben, en fait, moi aussi, j'aime beaucoup les films catastrophes, comme toi, keke, mais celui-là est tellement plein de clichés et d'incohérences que ça le rend trop ridicule quoi... et pas crédible pour un sou.