|
25 Mars 2011, 17h15
|
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de finaliser une nouvelle version Mobile de Quizz.biz que vous pouvez trouver sur m.quizz.biz
Nous souhaiterions avoir le maximum de retour utilisateurs avant de lancer officiellement cette version.
A savoir avant de tester :
- Vous pouvez faire vos tests depuis un mobile, une tablette ou une console de jeu mais PAS depuis un PC
- Nous n'avons implémenté que la partie "Jeu" de Quizz.biz, l'idée étant de simplifier au maximum le site en le réduisant à l'essentiel.
- Pensez à tester le mode connecté
- Les scores que vous aurez en jouant sont compabilisés au meme titre que ceux que vous jouez sur www.quizz.biz, ne répondez pas n'importe quoi.
- Cette version remplacera la version mobile actuelle ( mobile.quizz.biz)
L'idéal serait de nous faire un retour ici en indiquant le modèle de mobile que vous avez utilisé (ou en m'envoyant cette info un peu perso par MP).
Des bugs, des suggestions, vos premières impressions, TOUT nous intéresse !
Rdv sur m.quizz.biz
|
| |
|
 |
|
 |
25 Mars 2011, 17h35
keke33000 Membre Premium

37 ans, Villenave d'ornon prèsde bordeaux
Auxiliaire de vie durant 6 mois minimum
2657 quizz 64 amis 351 sujets
Inscrit le 8 Fév. 2009
351 sujets / 10143 msgs
|
|
J'ai cliqué sur le lien par curiosité via pc. Je ne sais pas si cela est pareil au niveau interface sur les mobiles, mais c'est bien car j'ai cliqué sur un quizz "les personnages de l'île au trésor" et c'est une question au fur et à mesure. Dès qu'on donne la réponse, le résultat de chaque réponse s'affiche rouge pour faux, vert pour bonne réponse.
N'empêche les gens sur les mobiles ne peuvent changer de réponses comme c'est le cas sur la version PC.
Mais le système de répondre et d'avoir la réponse de suite par question serait pas mal aussi, de faire des quizz ainsi.
Ou alors une autre possibilité de choisir pour répondre, soit normal ou celle du mobile.
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 9h41
|
Oui, le système de jeu de la version mobile est tout à fait différent de celui du site.
Les questions arrivent les unes après les autres.
Mais je ne crois pas que nous allons l'implémenter sur le site.
A+
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 17h40
|
J'ai testé sur ipad. L'interface est simple à prendre à prendre à main. J'aime bien ce système de réponse qui s'affiche comme vraie ou fausse après y avoir répondu.
Juste un petit bémol, lorsqu'on a joué à un quizz, il ne disparaît pas de la liste des quizz comme sur la version pc.
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 17h56
keke33000 Membre Premium

37 ans, Villenave d'ornon prèsde bordeaux
Auxiliaire de vie durant 6 mois minimum
2657 quizz 64 amis 351 sujets
Inscrit le 8 Fév. 2009
351 sujets / 10143 msgs
|
|
Dans la version PC le quizz joué devient grisé, mais le quizz ne disparait pas totalement.
sauf erreur de ma part... (vous me devez et là j'imite le monopoly...)
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 19h08
|
Alors, je vais reprendre ce que j'ai dis :
Les quizz ne disparaissaient pas car je ne m'était connecté (Oui, je suis un boulet )
Kéké, je crois que quand on coche la case "jamais joué", les quizz qu'on n'a déjà joués disparaissent de la liste.
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 22h55
|
Pas mal même si je préfère l'actuelle version où l'on peut aller sur le forum et créer des quizz.
J'ai fait le test avec mon iPod touch
|
| |
|
 |
26 Mars 2011, 23h02
|
Autre question : Lorsqu'on joue à un quizz, on ne compte pas les défis ?
|
| |
|
 |
29 Mars 2011, 14h33
|
Bonne question Cabaye.
Lorsqu'on joue à un quizz, si il y avait un ou plusieurs défis, les scores sont comparés et les défis sont comptabilisés.
Par contre, cette version mobile ne permet ni de visualiser les défis joués, ni de lancer de nouveaux défis.
D'autres remarques ?
|
| |
|
 |
29 Mars 2011, 18h49
|
Euh oui, on ne peut pas voir le créateur du quizz et on peut pas faire de remarques ?
Est-ce que la version mobile actuelle sera toujours disponible ? L'adresse web ne sera pas supprimée ?
|
| |
|
 |
|
 |
Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.