Je suis allé sur la page d'accueil de ce site, mais je suis un non violent dans l'âme. Et tout ceux qui ne pensent pas comme moi, je leur casse la g-----.
lol, chacun son truc, je ne suis qu'au niveau 5, et j'avoue, c'est pas super, mais ce qui est cool, c'est qu'on y passe pas trop de temps par jour, 5 min pas plus
Ouaip moi aussi j'avais une brute... mais je me suis arrêté quand je me suis rendu compte que certains trichaient (au lieu de faire des combats pour évoluer, ils ont trouvé un moyen de recruter des élèves par millier, ce qui donne beaucoup d'expérience... et au vu des noms de leurs recrus, il s'agit juste d'une minable petite combine pour que ton propre ordi créé tes élèves sous différents IP afin de contourner la règle selon laquelle tu ne peux avoir que deux élèves que tu créés toi même)...
Donc dégouté par ces mecs qui arrivent au niveau 200 en trois jours, j'ai laissé tomber
Ben au début moi aussi...mais honnêtement au bout d'un moment ça devient un peu (voir beaucoup ) répétitif...
Donc finalement ce qui est marrant après, c'est de s'inscrire pour les tournois et de voir ta brute évoluer... mais comme je te l'ai dit, cela a vite perdu de son charme
moi aussi je suis inscrite, j'ai 9 brutes, mais au bout d'un moment, c'est un ch...., donc je les ai laissés a mon pere, comme il adore les faire. pour le moment, ma plus forte brute est au niveau 16.
Pour tout ceux et celles qui sont incrit(tes), il y a un sites our savoir ce qu'auras ta brute dans les prochains niveau, mais je sais plus le nom du site, ca fait longtemps que j'y suis allée
j'y est joué un certain temp j'étais niveau 22 mais aprés c'est trop long pour gagner un niveau alors j'ai laisser tomber et puis c'est trés répétitif !!