|
17 Mai 2009, 23h12
bousquette |
Personnellement j'ai un faible pour les légendes touchant à la lycanthropie et aux vampires ainsi qu'aux histoires populaires par région. Il existait dans les années 1950 1960 une super série traitant ce dernier thème; contes et légendes du dauphiné, d'Alsace...la connaissez-vous?
|
| |
|
 |
|
 |
10 Juin 2009, 7h22
|
je suis plutôt mythologie grecque et romaine, Jason et les argonautes, la guerre de troie, Thésée et le minotaure, les travaux d'Hercule, etc...
j'aime aussi les vampires, et par contre la série dont tu parles m'est inconnu
|
| |
|
 |
10 Juin 2009, 22h23
|
les livres contes et légendes étaient-ils blancs avec des rayures dorées ?
|
| |
|
 |
10 Juin 2009, 22h27
bousquette |
je ne sais plus, il me semble qu'ils étaient plutôt rouges!pour répondre à jaygues je parlais d'une série de livres et non télévisée.
|
| |
|
 |
10 Juin 2009, 22h32
|
j'aime plutôt les légendes celtes, comme le roi Arthur (les dames du lac)... ou dans la série de livres en question, les légendes indiennes (des Indes).
|
| |
|
 |
5 Aout 2009, 18h46
|
j'aime beaucoup se genre de légende, si tu veux je peux te recommander un livre super. c'est un recueil de nouvelle mêlant démons, vampires, lycans et autres créature. le titre c'est "Déchirure" de Sir Cédric.bonne lecture à toi Bousquette
|
| |
|
 |
13 Nov. 2010, 9h19
|
Bonjour, un autre sujet exactement similaire existe déjà, désolé.
Je me vois donc forcé de fermer celui-ci, en vous renvoyant vers cette adresse si vous souhaitez ajouter des commentaires. Amicalement.
www.quizz.biz/forum/messages-1830_0.html
|
| |
|
 |
|
 |
Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.