Mon quizz pluriel des mots composés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 515 quizz Orthographe de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Mon quizz pluriel des mots composés   
23 Fév. 2015 12h52
kiki2normandie

 59 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Fév. 2015
6 msgs
   Bonjour,
Ce message pour indiquer que je viens de supprimer mon quizz cité en objet et pour lequel j'avais mis beaucoup de temps à créer.
Les correcteurs se permettent de corriger certaines solutions qui sont pourtant fondées.
Malgré mon courrier de réclamation, je n'ai pas eu de réponse. Je considère donc que les quizz, notamment sur l'orthographe, ne sont pas fiables puisque les ouvrages de références utilisés par les correcteurs n'indiquent pas la même orthographe.
Sur quoi se baser pour écrire correctement le français ?
J'en profite pour ajouter que certains correcteurs laissent pourtant passer des fautes dans certains quizz et d'autres se sentent certainement très forts pour se permette d'apporter des corrections sur de simples majuscules, virgules, etc. qui n'ont pourtant aucun intérêt au quizz proprement dit.
Je suis très déçue par ce principe de mise en ligne. Je pense m'orienter vers conquiztador.
Bonne continuation à vous.

 
23 Fév. 2015 12h53
keke33000
   Pour un quizz ayant des problèmes, cela serait dommage de partir.

 
23 Fév. 2015 16h11
kiki2normandie

 59 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Fév. 2015
6 msgs
   Merci pour votre soutien.
J'attends surtout une réponse de mon correcteur qui ne montre plus le bout de son nez.....


 
23 Fév. 2015 16h24
keke33000
   Est-ce que tu lui as envoyé un message pour avoir une réponse ?

 
24 Fév. 2015 14h38
kiki2normandie

 59 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Fév. 2015
6 msgs
   Oui, j'ai envoyé un courrier expliquant toutes mes réponses et mon mécontentement quant à certains quizz qui contiennent des fautes non corrigées, mais en vain. Je crois que j'ai répondu à mon correcteur donc ......
Pour l'instant, je réfléchi à ce que je pourrais créer comme quizz. En attendant, je ne manque pas de leur signaler ceux qui contiennent des fautes, juste histoire de leur montrer que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.


 
24 Fév. 2015 14h56
kiki2normandie

 59 ans,
 
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 18 Fév. 2015
6 msgs
    me revoilà,
Je viens de constater qu'un administrateur m'avait répondu sur mes deux courriers (et oui, j'en avais écrit deux... je suis tenace).
Réponse correcte et courtoise, ce qui montre le suivi et le sérieux de ce site.
Merci encore pour ton soutien.


 
25 Fév. 2015 12h29
keke33000
   Evidemment que le site est sérieux, je suis membre depuis février 2009, il l'est sérieux.

De rien pour mon soutien.

 
3 Aout 2015 0h13
Lepetitkili
   Bonjour Kiki,
Complètement d'accord avec ta remarque. Je suis un pro de la correction aujourd'hui à la retraite et je m'étouffe quand je vois les énormes fautes dans certains quiz. Alors que certains sont venus contester les miens... Mais je n'en fais pas une maladie!

 
23 Avril 2017 20h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24653 msgs
   Je locke ce sujet

 
Forum Orthographe | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.