se connecter   + Créer un Quizz
 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Re: fonctionnement   
21 Mai 2018, 22h38
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

27 ans,

127 quizz   235 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11086 msgs
   Bonsoir à tous,

@Brio : J'ai en charge le support utilisateurs et c'est avec plaisir que je vais m'occuper du suivi de votre demande.

Afin de m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde, pourriez-vous m'envoyer le lien d'un questionnaire sur lequel vous avez rencontré le problème que vous évoquez, s'il vous plaît ?

N'hésitez pas à m'indiquer les réponses que vous avez validées, ainsi que, plus précisément, les questions pour lesquelles le site a considéré que vous n'aviez pas répondu correctement.

De plus, si vous pensez que votre score erroné est dû à des réponses inexactes (sélectionnées par l'auteur, ou à cause d'un bug technique, nous verrons), merci de bien vouloir m'indiquer quelles auraient dû être les bonnes réponses selon vous.

Si vous êtes en mesure de m'envoyer des captures d'écran, en bonus, je les accepte volontiers. Vous pouvez répondre ci-dessous, réagir par message privé à Jimmy37520, ou m'écrire par email à jimmy@quizz.biz .

Bonne soirée.

22 Mai 2018, 7h52
lotoise
Soutien Quizz.biz, Super Premium

3405 quizz   59 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4547 msgs
   Bonjour,
Je cite Brio : "Quand on voit, dans un quizz sur les homonymes, que la bonne réponse est : "Il y a un chant à côté de la ferme. On a du mal à penser qu'il s'agit d'une erreur de l'auteur".

Cela peut être une erreur de cochage de l'auteur - cela arrive parfois - et rien à voir avec la correction, puisque les correcteurs n'ont pas le droit de toucher aux réponses proposées par les auteurs, même s'ils voient l'erreur. Poucette l'a très bien expliqué...

22 Mai 2018, 8h25
cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

81 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 26 ans
1027 quizz   67 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
15347 msgs
   Il peut s'agir de chants d'oiseaux, c'est ce que j'entends tous les matins quand j'ouvre ma fenêtre vers 5 h 30, ce n'est qu'un jardin pas un champ.

22 Mai 2018, 14h53
ajc
Administrateur Quizz.biz

45 quizz   72 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11770 msgs
   Je suis d'accord avec ce qu'a écrit poucette.
quizz.biz n'est pas une association mais une entreprise privée.

23 Juin 2018, 15h55
cloclo45

1027 quizz   67 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
15347 msgs
   Puisque l'on parle de fonctionnement, je voudrais demander s'il est possible, lorsqu'on entre sur un sujet, d'arriver directement sur le premier message non lu.

Quand on suit une conversation sur un sujet, pour voir une réponse, il faut sortir et rouvrir le sujet, redescendre toute la page pour arriver à la réponse, parfois tomber sur un "ok, merci", ce qui est franchement énervant.

Peut-être que cette possibilité existe mais je ne connais pas le truc pour pallier ce problème.

27 Oct. 2018, 9h21
cloclo45

1027 quizz   67 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
15347 msgs
   Depuis le 23 juin, j'attends une réponse !

27 Oct. 2018, 12h47
MarinaDance
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

28 ans,

1795 quizz   521 sujets

Inscrit le 30 Juin 2013
43640 msgs
   Cloclo: je pense pas ce que ce soit possible

6 Fév. 2019, 13h21
poucette

621 quizz   28 sujets

Inscrit le 23 Fév. 2010
16476 msgs
   J'ai une question

"On" vient de me dire que dans le classement d'un quiz joué certains noms de famille apparaissent à côté du pseudo du joueur.

Perso je ne vois rien. J'en ai déduit que c'était uniquement visible par les joueurs inscrits sur Facebook, et que les noms apparaissant avec le pseudo appartiennent également à ceux qui ont un compte Facebook.

Mais "on" a l'air de me dire que non puisque "tel pseudo" a un compte Facebook et que son nom de famille n'apparaît pas à côté de son pseudo.

On peut m'expliquer ?

J'ajoute que je trouve anormal qu'une identité soit dévoilée ainsi.

6 Fév. 2019, 13h28
poucette

621 quizz   28 sujets

Inscrit le 23 Fév. 2010
16476 msgs
   J'ouvre un autre post pour être sûre qu'il soit lu.

"On" me dit que le nom de famille apparaît aussi dans le profil QB... mais perso je ne vois toujours rien.

Et ben, c'est pas tout ça qui va me donner envie d'avoir un compte Facebook

» modifié le 6 février à 13h32 par Poucette
 Un mot oublié.

6 Fév. 2019, 14h33
nwt
Soutien Quizz.biz, Super Premium

5875 quizz   27 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5545 msgs
   Oui, si le quiz est commenté par un membre de Facebook, son nom apparaît clairement, puisque sur Facebook, les gens n'ont pas un pseudo, mais c'est leur nom qui apparaît.
Pour le reste, ce n''est que rumeur, demande à la personne qui t'a dit ça de faire une capture et de te l'envoyer. Sur QB, aucun nom de famille n'apparaît à côté de nos pseudos. Pour moi c'est une certitude. (à moins que le membre de QB ne colle volontairement son nom de famille dans son pseudo ou dans son proifil)

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz