se connecter   + Créer un Quizz

Changer le mode de quiz de privé à public

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Changer le mode de quiz de privé à public   
2 Déc. 2018, 16h27
Chachouw44

27 ans,
 Critique littéraire (jeunesse)
4 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Déc. 2018
1 msgs
   Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle venue et j'ai créé deux quiz que j'avais mis en privé pour les faire tester à des amis, je pensais ensuite pouvoir les mettre en public mais ce n'est pas le cas.
Dois-je les refaire où puis-je les faire passer en public d'une manière ou d'une autre ?

D'avance merci de vos réponses.

Re: Changer le mode de quiz de privé à public   
2 Déc. 2018, 16h39
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11469 msgs
   Les membres ne peuvent pas mettre en public un quiz/test basculé en privé et inversement.
Envoie-moi par mp les liens de tes quiz en mode jeu. Je verrai s'ils méritent de paraître en public.

10 Mars 2019, 3h57
Soinsbiodelo

8 ans, Le genest saint isle
 Institut de beauté à domic
1 quizz   

Inscrit le 17 Fév. 2019
2 msgs
   Bonjour,
j'ai créer un quizz en privé validé. Lorsque je partage j'ai erreur 404 sur publication Facebook.

Est-ce normal ?
Merci

10 Mars 2019, 8h57
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10525 msgs
   Bonjour Soinsbiodelo,

Une adresse confidentielle, de la forme /quizz_T75KWnn24e , est générée pour chaque quizz/test privé. L'adresse de base, elle, renvoie vers une erreur 404. Assure-toi de bien publier l'url "privée" sur les réseaux sociaux.

Je te renvoie vers la page "Mes quizz". https://www.quizz.biz/quizz/quizz-gerer.php .
Pour récupérer l'adresse privée de ton quizz, fais un clic droit sur le lien "Jouer" qui correspond à ton quizz dans la liste, et "copie l'adresse du lien". Ou sinon, tu peux bien sûr ouvrir le quizz et copier son adresse depuis la barre d'adresse. À toi de voir.

Nous restons à ta disposition si besoin.

10 Mars 2019, 13h29
Soinsbiodelo

8 ans, Le genest saint isle
 Institut de beauté à domic
1 quizz   

Inscrit le 17 Fév. 2019
2 msgs
   Merci pour ton retour.
Lorsque je suis ta procédure, j'ai soi
https://www.quizz.biz/quizz_V7677TjWTH.html erreur 404
Soit https://www.quizz.biz/quizz/quizz-questionnai re.php?id=1310560
Qui demande connexion au site.

Je ne trouve pas 😢

10 Mars 2019, 20h05
Jimmy37520

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10525 msgs
   Bonsoir,

Le premier lien est le bon, en tout cas. Tu devrais pouvoir accéder au quizz grâce à ce lien même sans être connecté. Normalement, tout le monde accède à ton quizz en cliquant dessus, même à partir de Facebook.
C'est bien celui-là que tu as partagé ?
Si ton partage est public sur Facebook, je veux bien que tu m'envoies le lien de la page ou du profil où tu as partagé ton quizz ; je testerais...
Si tu veux m'envoyer ces informations éventuellement confidentielles, passe plutôt par MP https://www.quizz.biz/compte/mp.php?p=0 , ou par mail à jimmy@quizz.biz .

Ton second lien renvoie à la page "Modifier le questionnaire" de ton quizz. Tu es le seul/la seule à pouvoir modifier ton questionnaire, il est normal que tu sois connecté.

8 Avril 2019, 11h31
LeadyMOON

18 ans,

8 quizz   

Inscrit le 6 Avril 2019
1 msgs
   Bonjour/Bonsoir

Alors voila...Je viens tout juste de terminé 2 Quizz je suis sur de les avoir mit en publique mais...C'est afficher Mode Privé et je ne trouve aucun moyen pour les mettre en publique, cela me déprime un petit peu...Y'a t il une solution ou???

PS: Sorry pour les fautes!

8 Avril 2019, 11h41
lotoise
Soutien Quizz.biz, Super Premium

3073 quizz   58 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4129 msgs
   Ce n'est pas possible.

Si ces deux quiz sont en mode privé depuis que tu les as envoyés à la correction, tu as reçu un mail t'en précisant les raisons.
Voir à l'adresse mail avec laquelle tu as inscrit ton compte QB.

8 Avril 2019, 17h43
Jimmy37520

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10525 msgs
   Bonsoir LeadyMoon,

Je comprends parfaitement que cela vous perturbe. Je vais tenter de vous apporter une réponse qui vous conviendra.

Je constate que vous avez bien créé vos quizz "Katsuki Bakugou" et "Kaminari Denki" à l'état public, et qu'ils ont été basculés vers l'état privé par un précorrecteur (super premium). Le motif indiqué, que vous pouvez retrouver par email comme l'a précisé Lotoise), est le suivant : "Beaucoup trop de fautes d'orthographe".

Je ne peux que vous suggérer d'apporter des modifications à vos quizz, de telle sorte qu'ils comportent moins de fautes.

Un auteur ne peut pas basculer lui-même un quizz ou un test de l'état privé vers l'état public, ou de l'état public vers l'état privé. Par conséquent, à titre exceptionnel, je serai prêt à effectuer la manipulation pour vous rendre service (afin que vousn'ayez pas besoin de réécrire intégralement votre quizz), si vous corrigez quelques erreurs. Il vous suffira de m'écrire par MP (cliquez sur mon pseudo puis sur "Envoyer un message" ) ou par email à jimmy@quizz.biz .

Pour toute autre question ou difficulté, je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Jimmy

» modifié le 8 avril à 17h47 par Jimmy37520

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz