se connecter   + Créer un Quizz
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

Changer le mode de quiz de privé à public

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Re: Changer le mode de quiz de privé à public   
8 Avril 2019, 18h15
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   Re-bonsoir,

Vous me pardonnerez pour ce message plutôt hors-sujet, mais il est susceptible d'être utile pour LeadyMoon.

J'ai parcouru ton profil. Tu sembles être passionnée de manga, comme de très nombreux autres utilisateurs. Il y a même des groupes "manga" sur le site...
De plus, tu dis avoir 18 ans : je connais pas mal de membres qui ont à peu près le même âge et la même passion que toi.

Je me suis permis de t'adresser un message privé à propos du problème que tu as évoqué sur la page précédente. N'hésite pas à consulter ta messagerie et à y répondre, nous pourrons discuter un peu + des fonctionnalités du site, et je te présenterai quelques personnes si cela t'intéresse.
Avoir des contacts sur QB, c'est toujours plus sympa, surtout que le site contient de nombreuses fonctionnalités sociales qui méritent le coup d'oeil.

Bonne soirée.

PS : D'ailleurs, n'importe quel nouveau membre peut prendre l'initiative de m'écrire. C'est avec plaisir que je lirai le message, et que j'y donnerai suite.

» modifié le 8 avril à 18h31 par Jimmy37520

1er Nov. 2019, 17h48
nono310

10 ans,

1 quizz   

Inscrit le 1er Nov. 2019
6 msgs
   Bonjour, ce serait sympa que vous me basculiez mon quizz sur publique car j'ai déjà du réécrire mon quizz car je ne l'avait pas sauvegardé donc le réécrire une deuxième fois ça me déprimerait beaucoup donc se serait plutôt sympas de le faire. Merci infiniment.
l

» modifié le 1er novembre à 18h46
 suppression d'un lien

1er Nov. 2019, 18h34
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   Hello Nono310,

Le précorrecteur de ton quizz a indiqué : "Beaucoup trop de fautes d'orthographe pour être retenu à commencer par l'absence de ponctuation des questions.".
Pour le moment, je ne peux que te suggérer de corriger le plus de fautes possible (les accords), et d'ajouter la ponctuation.

Bonne fin de journée à toi,
Jimmy

PS : Note que ton quizz reste jouable, même en mode "Privé". Tu peux envoyer le lien à tes amis, et même le publier sur les réseaux sociaux par exemple. Il n'apparait pas dans l'annuaire public de Quizz.biz.

» modifié le 1er novembre à 18h37 par Jimmy37520

1er Nov. 2019, 19h14
nono310

10 ans,

1 quizz   

Inscrit le 1er Nov. 2019
6 msgs
   d'accord pardon je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu. Mais je vais corriger les fautes d'orthographe que j'ai faite au revoir Jimmy.

» modifié le 1er novembre à 20h09 par Nono310

1er Nov. 2019, 20h20
nono310

10 ans,

1 quizz   

Inscrit le 1er Nov. 2019
6 msgs
   Re-bonjour, Jimmy je voulais te dire que j'avais corrigé mes fautes d'orthographe avec mon père donc c'était fait. Donc tu pourrais peut-être mettre mon quizz en public maintenant? Merci. nono310.

» modifié le 1er novembre à 20h20 par Nono310

26 Déc. 2019, 13h40
Player03

7 quizz   

Inscrit le 22 Nov. 2019
1 msgs
   Salut, j’ai mis deux test
public quand je les ai crée mais ils apparaissent privé, j’ai du accroché quelque chose. Comment fait on pour le rendre public alors qu’en ce moment il es publié en mode public? Merci

26 Déc. 2019, 13h52
ajc
Administrateur Quizz.biz

45 quizz   73 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11938 msgs
   Merci de me contacter par mp en me donnant l'adresse privée des deux tests.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :