se connecter   + Créer un Quizz

Concours des créateurs : SOINS DE BEAUTÉ, SOINS DE SANTÉ

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     sabiine    darktowerfanatic    ajc    Jimmy37520   

Nouveau sujet

Concours des créateurs : SOINS DE BEAUTÉ, SOINS DE SANTÉ   
3 Sept. 2019, 0h43
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10483 msgs
    ,

Surpriiiiiise !
Ce mois-ci, vous allez pouvoir participer au nouvel épisode du désormais célèbre Concours des créateurs !!

En plus, nous vous avons préparé un super thème. Mais vous vous en doutez bien, il ne sera dévoilé que le 8 septembre, dimanche !

Pour ceux qui sont arrivés sur le site en 2019, ce sera très probablement le tout premier concours sur Quizz.biz. C'est une expérience qui vaut le coup.

On va faire des heureux, n'est-ce pas ?

SURTOUT : N'hésitez pas à vous abonner à ce sujet en cochant la case "Email à chaque nouveau message", afin de ne pas louper mon message du 8, et surtout les éventuelles premières informations qui pourraient vous être communiquées ici avant le jour J...

Je vous mets le lien qui mène à la page du CDC, vous aurez un aperçu des règles du jeu : https://www.quizz.biz/concours-createurs.html . Cette page sera mise à jour très tôt le 8 septembre.

» modifié le 3 septembre à 0h47 par Jimmy37520

Re: Concours des créateurs : SOINS DE BEAUTÉ, SOINS DE SANTÉ   
3 Sept. 2019, 0h43
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10483 msgs
    ,

Voici le récapitulatif de ce qu'il faut savoir du CDC de septembre 2019.
https://www.quizz.biz/concours-createurs.html

>>> THÈME et OBJECTIF :
Le thème est "Soins de santé, Soins de beauté".
Jusqu'au 30 septembre 2019 inclus, créez des quizz ou tests portant sur la beauté, les soins, la santé, sans trop vous écarter.
Si ce sujet est éventuellement difficile à traiter, il reste extrêmement vaste.

>>> ORGANISATION :
Pour que votre quizz/test soit pris en compte, vous DEVEZ mentionner au moins "soin" ou "soins" ou "beauté" ou "cheveux" ou "manucure" ou "visage" ou "peau" ou "hygiène" ou "huile" ou "crème" ou "massage" dans le titre et/ou dans la description. Nous appelons ces termes les mots-clés du concours. Ces mots-clés peuvent être une bonne source d'inspiration.
Si vous manquez d'idées, je vous suggère de lire les messages postés sur ce sujet, et de parcourir la liste des quizz déjà créés.

>>> ATTENTION :
Les quizz hors-sujet seront évidemment refusés.
Comme d'habitude, les contenus illégaux (pour adultes, homophobie, vulgarité, plagiat...) sont évidemment interdits et seraient supprimés ; l'auteur éventuellement sanctionné.

>>> DURÉE et DÉLAIS :
Le concours est ouvert du 8 au 30 septembre 2019. Seuls les quizz finalisés jusqu'à 23h59 le 30 septembre, et dont la création a débuté à partir du 1er septembre, seront admissibles.

>>> GAINS :
Des Radiz à utiliser sur Quizz.biz sont à gagner. Les Radiz sont la monnaie du site, on peut les utiliser notamment pour buzzer (mettre en avant) un quizz dans une catégorie particulière du site pendant 7 jours, mais aussi pour tchater en illimité dans les groupes, imprimer un quizz, s'offrir un objet dans la boutique entre autres. Ou on peut tout simplement les collectionner, c'est le choix de nombreux membres.

>>> COMMENT GAGNER :
> Un classement est établi selon l'indice de popularité-qualité de chaque quizz.
20 auteurs différents gagneront grâce à leur meilleur quizz dans le classement.
> 1er : 100 Radiz
> 2ème : 80 Radiz
> 3ème : 70 Radiz
> 4ème et 5ème : 50 Radiz
> 6ème à 10ème : 40 Radiz
> 11ème à 20ème : 25 Radiz

> Un tirage au sort aura lieu également.
5 participants gagneront chacun 50 Radiz.
C'est un tirage au sort par quizz et non par auteur. Donc, plus on crée, plus on a de chances d'être tiré au sort. Cependant, un auteur ne peut gagner qu'une seule fois sur tirage au sort, même si les deux premiers quizz tirés au sort appartiennent à un même auteur.

> NOUVEAU : Le partage au mérite. Il s'agit d'une récompense bonus pour ce concours, que nous ne mentionnons pas sur la page officielle pour le moment.
Les auteurs les plus méritants se partageront un certain nombre de Radiz (il y a plus de 100 Radiz en jeu, je ne communique pas la quantité exacte).
Le nombre de bénéficiaires ne peut être déterminé à l'avance ; ils ne seront pas nombreux en tout cas.
Le choix des bénéficiaires me reviendra, je vous invite à lire mon message du 6 septembre 15h47 (page 8 ) pour en savoir beaucoup plus sur le fonctionnement !

> Chaque participant pourra gagner grâce au classement ET grâce au tirage au sort, c'est cumulable.

>>> FAIRE UN CADEAU :
Pour la Saint-Valentin, chaque gagnant devait partager équitablement ses gains avec le membre de son choix (un ami, un abonné fidèle, un auteur favori, un nouveau membre...), l'occasion de faire un petit cadeau à quelqu'un. Cette nouveauté ayant beaucoup plu, nous avons décidé de la reconduire et de l'améliorer : chaque gagnant est désormais libre de faire un cadeau ou non.

En cas de cadeau, les gains sont partagés équitablement (50% chacun).
Le gagnant annoncera lui-même la nouvelle au membre choisi quand les gains auront été distribués.
Le membre choisi pourra très bien ne pas avoir participé au concours.

>>> AMÉLIORATION du 11 septembre :
Je suis fier de vous annoncer que les créations ne sont plus triées selon leur indice de popularité sur la page officielle du concours tant que celui-ci n'est pas terminé. Elles seront classées de la plus récente à la plus ancienne jusqu'au 30 septembre.

N'hésitez surtout pas à réagir, ou à poser d'éventuelles questions concernant ce concours, ci-dessous.

Excellent concours à tous !
https://www.quizz.biz/concours-createurs.html

» modifié le 11 septembre à 18h02

3 Sept. 2019, 1h59
fan-de-Luna
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium

25 ans, Neverland
 Slytherin
536 quizz   296 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2014
23740 msgs
   Quelle excellente nouvelle Jimmy ! Ça nous manquait un concours

J'y participerai si j'ai de l'inspiration

3 Sept. 2019, 2h26
licornia.caramel

11 ans, Photo : rien a ajouter, love #jesuisfoll
 Futur véto pour animaux sauvages
68 quizz   40 sujets

Inscrit le 12 Juil. 2019
834 msgs
   j'ai trop hâte !!! c'est mon tout premier concours !

3 Sept. 2019, 6h18
mia
Soutien Quizz.biz

60 ans,

1 sujet

Inscrit le 27 Oct. 2009
866 msgs
   Bonjour,

Je ne crée pas, mais je suis néanmoins impatiente de connaitre le thème de ce nouveau concours.

Ce type d’événement permet de dynamiser le site et de motiver créateurs et joueurs. C'est une excellente nouvelle.

Très bonne journée

3 Sept. 2019, 7h03
nicoldy
Soutien Quizz.biz, Super Premium

75 ans, B 7100 la louvière- belgique
 Retraité: enseignement officiel.
434 quizz   3 sujets

Inscrit le 14 Nov. 2011
1954 msgs
   Ok..

3 Sept. 2019, 7h55
Rene29
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

72 ans, Hauts de france
 Retraité
770 quizz   14 sujets

Inscrit le 2 Oct. 2017
7555 msgs
   Merci Jimmy.
On attend le huit.

3 Sept. 2019, 8h16
Minou07
Soutien Quizz.biz

12 ans, Lgdc
 Cavalière
27 quizz   38 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
2459 msgs
   Coucou ! Je participe

3 Sept. 2019, 8h35
cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

80 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 25 ans
948 quizz   66 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
12529 msgs
   Ce long le t'aime, je part ici perè oci !

3 Sept. 2019, 8h38
Minou07
Soutien Quizz.biz

12 ans, Lgdc
 Cavalière
27 quizz   38 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
2459 msgs
   Pas compris ton message

Forum Jeux Concours | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz