se connecter   + Créer un Quizz

Tricherie détecter ?

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Tricherie détecter ?   
10 Fév. 2020, 6h54
TJCkaly

16 ans, Orléans
 Lycéenne en politique
115 quizz   47 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2020
484 msgs
   Bonjour, j'ai un gros problème j'ai toujours des bons résultats c'est marquer une énorme page rouge "Tricherie détecter". Je comprend pas peut-être c'est que j'ai beaucoup de 100% en (anglais,couleurs,capitales et homophones). Et, j'assume complètement que quand je fait un quiz de 20 ou 25 questions je lis les questions et je marques la ou les réponses (peut-être) et j'actualise la page de mon Ipad pour faire le meilleur chronomètre possible. J'espère que cette fameuse "Triche détecter" va être retirer.

Re: Tricherie détecter ?   
10 Fév. 2020, 6h58
lotoise
Soutien Quizz.biz, Super Premium

3403 quizz   60 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4537 msgs
   Le fait de chercher les réponses avant de jouer est bien de la tricherie puisque cela fausse tous les résultats pour les membres à qui tu lances des défis !

10 Fév. 2020, 7h03
TJCkaly

16 ans, Orléans
 Lycéenne en politique
115 quizz   47 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2020
484 msgs
   Et, pour les capitales ils y a du monde qui cherchent. Et, je n'ai pas dit "chercher". Je dis c'est que je note probablement "peut-être" les réponses (sur une feuille). J'actualise la page ce n'est pas les mêmes choses.

» modifié le 10 février à 7h03 par TJCkaly

10 Fév. 2020, 7h15
lotoise

3403 quizz   60 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4537 msgs
   Si d'autres cherchent, ils seront aussi détectés.
Et ce n'est pas parce que d'autres - selon tes dires - cherchent que tu dois en faire autant.

Tu dis toi-même, je te cite : "j'assume complètement que quand je fait un quiz de 20 ou 25 questions je lis les questions et je marques la ou les réponses (peut-être) et j'actualise la page de mon Ipad pour faire le meilleur chronomètre possible"

Peut-être ou pas "tu assumes" alors assume aussi que le système puisse détecter le problème.

"Meilleur chrono" dis-tu ?
Mais dans ce cas, les résultats ne sont pas fondés à partir de tes connaissances mais sur une manipulation.
C'est flair-play !

10 Fév. 2020, 7h23
TJCkaly

16 ans, Orléans
 Lycéenne en politique
115 quizz   47 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2020
484 msgs
   Sur Ipad il y a une différence que sur ordinateur. Et, quand vous dites que c'est "Flair-Play". Bah non ! Je manipule de quoi !? Et, mes résultats je prend toujours des quiz faciles comme "Capitales,couleurs,animaux et Orthographes) et vous dites que ces une tricherie détecter ?

10 Fév. 2020, 7h26
lotoise

3403 quizz   60 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4537 msgs
   Tricher sur iPad ou ordinateur, c'est toujours tricher !
Ta façon de jouer est une manipulation.
Le système te piège, il faut l'admettre !

» modifié le 10 février à 7h28 par Lotoise

10 Fév. 2020, 7h28
nwt

5825 quizz   27 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5497 msgs
   Et ou TJCKaly ! Je m'étonnais de tes scores surprenants en un temps record sur beaucoup de mes quiz, dont certains étaient difficiles et les réponses introuvables sur Google. Alors à mon avis, tu ne te contentes pas de lire et chercher les réponses (ce qui est déjà de la triche), mais pour certains quiz il faut que tu les aies joués pour connaître les résultats.
Il est totalement normal que le système anti-triche t'aies détectée.
Tu le sauras pour l'avenir, et tu joueras les quiz de manière plus honnête...
La vie mérite des leçons.
Bonne journée

10 Fév. 2020, 7h29
TJCkaly

16 ans, Orléans
 Lycéenne en politique
115 quizz   47 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2020
484 msgs
   Noh, met mon meilleur chronomètre c'est 13 secondes sur des capitales et ont dit que je trichent. Met j'ai vue que des gens font 5 secondes en 15 questions !

10 Fév. 2020, 7h31
TJCkaly

16 ans, Orléans
 Lycéenne en politique
115 quizz   47 sujets

Inscrit le 19 Jan. 2020
484 msgs
   @Nwt Moi je lis, je suis venue ici c'est pour me divertir et me concentrer sur la connaissance pas pour tricher c'est ridicule. (Sorry double-post)

» modifié le 10 février à 7h32 par TJCkaly

10 Fév. 2020, 7h33
nwt

5825 quizz   27 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5497 msgs
   On ne dit pas que tu sois la seule à tricher, bien que les tricheurs soient rares. Mais tous les gens qui trichent seront un jour détectés par le système, et sanctionnés, c'est tout à fait normal vis à vis des joueurs "honnêtes" qui jouent pour le top défieur.
Les joueurs ne sont pas fous, ils le remarquent bien, eux aussi.
On ne doit pas faire ce que tu fais, il faut bien que tu te le mettes dans la tête.

» modifié le 10 février à 7h45 par Nwt

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz