se connecter   + Créer un Quizz
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

Soutien Quizz.biz (version 2) + Tipeee

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Soutien Quizz.biz (version 2) + Tipeee   
8 Fév. 2021, 9h22
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
    ,

Des améliorations conséquentes ont été apportées autour du statut Soutien Quizz.biz !

1) AVANTAGES, mode SANS PUB :
Auparavant, les membres "Soutien Quizz.biz" avaient pour seul privilège celui d'être mis en avant sur le site grâce au statut visible sur leur profil, leurs quizz, leurs messages du forum, la liste des membres connectés, etc.
>>> Dorénavant, les Soutien Quizz.biz bénéficient d'un second grand avantage, ils peuvent utiliser Quizz.biz SANS les bannières publicitaires.

2) La liste des membres "Soutien Quizz.biz" promus au mérite, a été totalement réétudiée.
Compte-tenu de la grande nouveauté que j'expose au point 4, la liste des SQB ne sera plus révisée et modifiée entièrement d'un coup (la précédente mise à jour remontait à fin 2019). En effet, je peux à présent attribuer ou retirer le statut à chaque membre individuellement. Je ne posterai donc plus la liste entière des membres Soutien Quizz.biz à chaque fois qu'il y aura une promotion, mais féliciterai occasionnellement les nouveaux promus.

3) Pour devenir Soutien Quizz.biz au mérite, il convient toujours d'être l'un des membres les plus actifs et/ou d'apporter quelque chose de peu commun au site : être un auteur très régulier, corriger très fréquemment, gérer un grand groupe, etc. C'est au cas par cas, mais nous nous appuierons sur des données un peu plus précises concernant l'activité sur le site. D'ailleurs, une amélioration qui devrait plaire à beaucoup, a été intégrée sur la page de chaque Top (Quizzeurs, Auteurs, Défieurs, Joueurs et Correcteurs), par exemple https://www.quizz.biz/annuaire/top-quizzeur-a ll.html : vous avez accès au Top 100 en survolant sur "Mois en cours" (ou sur un mois passé ) avec votre souris si vous utilisez un ordinateur.

4) TIPEEE https://fr.tipeee.com/quizzbiz .
Désormais, il existe deux moyens de devenir Soutien Quizz.biz : en le méritant par son activité sur le site, ou en faisant un don depuis la plateforme Tipeee (n'hésitez pas à y faire un tour). On soutient bien Quizz.biz en entrant dans au moins une de ces deux catégories.

Concernant Tipeee :
>>> Tout membre qui fera un don d'au moins 2 euros depuis Tipeee (une plateforme sécurisée et sérieuse), obtiendra le statut Soutien Quizz.biz pendant 1 mois (s'il ne l'a pas déjà ).
>>> Quand vous ferez un don, nous en serons notifiés, nous procéderons à la mise à jour de votre compte Quizz.biz dans les plus brefs délais, ce n'est pas immédiat.
>>> N'hésitez pas à programmer un don mensuel pour maintenir continuellement le Statut Soutien Quizz.biz et les avantages qu'il offre.
>>> IMPORTANT : Indiquez bien votre pseudo complet et sans faute dans le champ "commentaire" lié à votre Tip (don) sur Tipeee, nous en avons besoin pour vous retrouver.

(Bien entendu, faire un don ne peut donner droit à un comportement inacceptable sur QB en parallèle, l'accès au statut peut être désactivé.)

Excellente journée à tous !

» modifié le 8 février à 9h28 par Jimmy37520

Re: Soutien Quizz.biz (version 2) + Tipeee   
8 Fév. 2021, 9h24
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   Félicitations aux 56 personnes qui viennent d'être promues ou re-promues Soutien Quizz.biz.
(Il ne s'agit pas d'un classement.)
Nwt, Lotoise, MarinaDance, Eye, Lilaxe, Synapse58, Besanthile, Poucette, Rene29, Moquette, Mia, Sijavaisujoraipavnu, Ml54, Sydow, Lamadim, Cinephile71, Sandroto, Kafalo, Jane99, Pascal17300, Ferlie, Nicoldy, GeniedesGeographie, Hippophile, Jnprrvg, Cloclo45, Titi0289, Benoit766, Jamesbondtriple, Arnaud60, Fozzie, Sportrip, Redapple, Musicalie, Palois, Phil05, Newyorkcity, Subota, Extrode, Kristin63, Emilierouge, Yoshiman83, Theor, Mn94, Colombe59, Nhelene, Jeffcoop, Jparlepasanglaisfrer, Phillo111, Domdenantes, P.Louis, Garry02234, Fan-de-Luna, Juliettemtropmj, Lizea59, Mila424.

8 Fév. 2021, 9h52
Ewen2008
Soutien Quizz.biz

13 ans, France
 Streamer twitch
120 quizz   98 sujets

Inscrit le 14 Fév. 2020
3859 msgs
   Bravo à vous

Dommage

» modifié le 8 février à 10h02 par Ewen2008

8 Fév. 2021, 9h53
Jparlepasanglaisfrer
Soutien Quizz.biz

13 ans,

308 quizz   15 sujets

Inscrit le 26 Avril 2020
6361 msgs
   Merci Jimmy et merci à toute l'équipe
Bravo à tous .

» modifié le 8 février à 9h53 par Jparlepasanglaisfrer

8 Fév. 2021, 10h06
Eye
Soutien Quizz.biz, Super Premium

20 ans, Nantes

4857 quizz   87 sujets

Inscrit le 6 Mai 2014
12927 msgs
   Content que tout soit à jour au niveau des Soutiens, bravo aux nouveaux

vous avez accès au Top 100 en survolant sur "Mois en cours" (ou sur un mois passé ) avec votre souris si vous utilisez un ordinateur. -> Cool, même si c'est dommage, on voit que leur pseudo, mais c'est cool quand même.

Comme je vois qu'il y a un peu de nouveauté, ce serait sympathique d'avoir la possibilité de voir le nombre de joueurs en tout (avec tous les quiz confondus).

8 Fév. 2021, 10h09
GeniedesGeographie
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

12 ans, Quelque part
 Au-delà de nulle part
113 quizz   116 sujets

Inscrit le 3 Avril 2020
13494 msgs
   C'est super !!

Merci à toute l'équipe QB.

8 Fév. 2021, 10h11
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

66 ans,

814 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
17163 msgs
   Bravo aux nouveaux soutiens.

8 Fév. 2021, 10h12
nwt

6079 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5983 msgs
   Génial toutes ces améliorations !
Cependant tu dis :
"vous avez accès au Top 100 en survolant sur "Mois en cours" (ou sur un mois passé ) avec votre souris si vous utilisez un ordinateur". > C'est sympa, en effet !
Tu dis également :
"Je ne posterai donc plus la liste entière des membres Soutien Quizz.biz à chaque fois qu'il y aura une promotion, mais féliciterai occasionnellement les nouveaux promus. "
Ce serait sympa tout de même que tu les félicites publiquement, histoire qu'on soit au courant des nouvelles promos (et pourquoi pas ceux qui perdent le titre)

Merci à toi. Merci à Julien !
Et bravo à tous les membres Soutien !

» modifié le 8 février à 10h23 par Nwt

8 Fév. 2021, 10h14
Jparlepasanglaisfrer
Soutien Quizz.biz

13 ans,

308 quizz   15 sujets

Inscrit le 26 Avril 2020
6361 msgs
   Nwt : quand tu vas sur la page d'accueil tu peux voir les tops, en bas à droite des tops tu as "voir le top quizzeurs" tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur mois en cour .
J'espère que j'ai été assez claire .

» modifié le 8 février à 10h15 par Jparlepasanglaisfrer

8 Fév. 2021, 10h16
nwt

6079 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5983 msgs
   oui jparlepas ! Je n'avais pas lu ton message, et j'ai modifié le mien, car je suis retournée voir le site, et j'avais compris (il me faut le temps)

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :