se connecter   + Créer un Quizz
 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Oubli de réponse   
29 Déc. 2009, 13h08
ajc
Administrateur Quizz.biz

43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11442 msgs
   Je viens de jouer à un quizz de 30 questions. Dans la précipitation pour y répondre le plus vite possible, au moment de la validation des résultats, on me dit qu'une réponse n'avait pas été complété. Je vais à la question concernée. Au moment de valider, on me dit qu'une autre question reste à remplir. Je vais à la question et je la complète. Et ce petit "jeu" pendant encore 5 questions incomplètes, ce qui a eu le don de sacrément m'agacer et constituer une perte de temps phénoménale. S'il est normal d'indiquer que le quizz n'a pas été entièrement joué, pourquoi ne pas mentionner toutes les questions non remplies en une seule fois quand on clique pour valider les résultats? Evidemment, si c'est techniquement possible...

Re: Oubli de réponse   
29 Déc. 2009, 13h11
Ririjuju88
Membre Confiance

16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Tu n'as qu'a remplir calmement, tu n'oublieras rien. C'est ce que je fais.

29 Déc. 2009, 13h22
ajc
Administrateur Quizz.biz

43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11442 msgs
   J'étais dans le cadre d'un défi et les questions étaient assez faciles. Je croyais avoir répondu, mais manifestement ce n'était pas le cas puisque aucune réponse n'était sélectionnée dans les questions incriminées. C'est pour çà en partie que je déteste les quizz à 30 questions.

29 Déc. 2009, 13h59
cox
Super Premium, Modérateur

28 ans, Belgique
 Assistant administratif
33 quizz   15 sujets

Inscrit le 6 Juin 2008
9884 msgs
   Je pense malheureusement qu'il faut rester calme et posé et prendre le temps de répondre à toutes les questions mais c'est vrai que quand c'est pour un défi, on a envie de faire cela rapidement pour être devant l'autre

29 Déc. 2009, 15h21
ajc
Administrateur Quizz.biz

43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11442 msgs
   Oui, bien sûr, mais si on avait toutes les questions non remplies en même temps, çà serait nettement mieux.

29 Déc. 2009, 20h05
hally
Membre Premium

Grand est

1265 quizz   56 sujets

Inscrit le 9 Mai 2009
2821 msgs
   Aj, tu as vu la vidéo de ce gamin complètement marteau qui hurle et tape sur son clavier (un jeune allemand jouant à un jeux de guerre vidéo)...
C'est vrai que parfois aussi, je suis persuadée d'avoir coché la réponse mais non, cela n'a pas été pris...

29 Déc. 2009, 20h51
ajc
Administrateur Quizz.biz

43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11442 msgs
   Croire avoir coché une réponse alors que ce n'est pas le cas, j'imagine bien que je ne suis pas le premier à qui çà arrive. Ce que je souhaite juste, dans la mesure du possible,éviter le scénario actuel où tu cliques sur le bouton de validation qui te dit "vous n'avez pas répondu à la question 12"--> réponse à la question 12--> validation: "vous n'avez pas répondu à la question 14"--> réponse à la question 14--> validation:"Ah, au fait, vous allez rire, vous n'avez pas non plus répondu à la question 19"...Et ce scénario pendant deux voire trois autres questions... Et ce sont ces allers-retours entre questions et validation que je souhaiterais éviter en ayant toutes les questions non répondues données en ue seule fois quand on clique sur le bouton de validation.

30 Déc. 2009, 11h21
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Pourquoi pas. On va voir si c'est faisable...

a++

30 Déc. 2009, 12h35
lesjumelles
Membre Confiance

25 ans, (59) nord
 Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit le 2 Sept. 2009
1594 msgs
   merci

30 Déc. 2009, 13h08
ajc
Administrateur Quizz.biz

43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11442 msgs
   Merci si tu peux faire quelque chose à ce sujet.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz