se connecter   + Créer un Quizz
 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Re: Oubli de réponse   
30 Déc. 2009, 17h55
fc-deklat-en-binnen
Membre Confiance

6 quizz   1 sujet

Inscrit le 25 Déc. 2009
5 msgs
   Salut,

Si tu oublies de répondre, c'est toi qui es en tord. Si tu es distrait et que tu oublies à répondre à plusieurs questions, c'est aussi à toi de pouvoir ne pas en oublier, il ne faut pas remettre l'erreur sur autre chose. Tout est une question de concentration, ça aussi ça fait partie du temps.

30 Déc. 2009, 19h33
cox
Super Premium, Modérateur

28 ans, Belgique
 Assistant administratif
33 quizz   15 sujets

Inscrit le 6 Juin 2008
9895 msgs
   Il ne remettait pas l'erreur sur autre chose, il tentait d'aider à l'amélioration du système ce qui est une très bonne chose

31 Déc. 2009, 17h15
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11454 msgs
   Merci cox, tu as très bien compris où je voulais en venir en lançant ce sujet.

22 Jan. 2010, 12h38
keke33000
   Celà m'arrive plusieurs fois pensant bien cliquer, et non, il fallait cocher 3 questions mais une par une. Ce n'est pas la faute du site mais notre faute, il faut bien regarder si on clique bien, je fais celà mais il m'arrive quand m^me d'oublier une question seulement.

22 Jan. 2010, 12h50
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Nous ne l'avions pas annoncé, mais l'amélioration a été faite il y a peu de temps : vous avez maintenant, dans la fenêtre, toutes les questions oubliées.

a++

[edit du 22 Janvier à 12h51]

22 Jan. 2010, 13h06
keke33000
   Je ne m'étais pas rendu compte car je fais mieux attention, mais ce matin, effectivement sur l'ordi de ma formation et durant ma pause comme à ce moment, j'avais vu les différentes questions oubliées sur un quizz, je n'ai pas bien fait attention, car l'ordi de la formation (un des 10 de la salle) sont encore des gros ordis, avec l'écran carré, et sans la mollette souris) si j'avais été chez moi, j'aurais mieux fait gaffe de ce détail, avec l'écran rectangulaire, je vois tout sur la m^me page pour cocher et supprimer les défis faits...
Le site s'améliore, et c'est très bien, depuis février 2009, que je me suis inscrit j'ai vu son évolution pour faciliter le jeu.

22 Jan. 2010, 20h22
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11454 msgs
   Merci Alex pour avoir pris en compte ma demande.

1er Fév. 2010, 11h03
cop68
Membre Confiance

45 ans,
 Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit le 27 Avril 2008
789 msgs
   La réponse a été apportée donc je clos

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz