se connecter   + Créer un Quizz

Quizz.biz sur Facebook

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     ajc    Alex    benoit766    cox    darktowerfanatic    Dupouce    Jimmy37520    MarinaDance    poucette    sabiine    synapse58   

Nouveau sujet

Re: Quizz.biz sur Facebook   
24 Avril 2011, 12h13
darktowerfanatic
Super Premium, Modérateur

1367 quizz   133 sujets

Inscrit le 9 Nov. 2009
6764 msgs
   Je viens d'essayer de créer une application sur Facebook pour intégrer mes quizz sur ma page en utilisant le lien trouvé sur Quizz.biz sur cette page...

https://www.quizz.biz/quizz-facebook.php

... et ça n'a pas marché, c'était écrit que la page était introuvable.

Deuxième essai : et là, bizarre, on me demande d'ajouter mon numéro de tél ou ma carte de crédit histoire de vérifier mon compte.

C'est payant de créer une application ??
Ou alors peut-être, Facebook a-t-il cru à une tentative de piratage ? (étant donné que j'ai cliqué sur le lien à partir de ce site).

Et sinon, comment peut-on faire pour éviter cela ?
Je n'ai aucune envie de donner mon n° de téléphone et encore moins mon numéro de carte bancaire !

24 Avril 2011, 12h14
HarmonieDesSens
   Tu peux me le donner à moi si tu veux

24 Avril 2011, 12h50
darktowerfanatic
Super Premium, Modérateur

1367 quizz   133 sujets

Inscrit le 9 Nov. 2009
6764 msgs
   Hé hé hé, tu peux aller te gratter.

24 Avril 2011, 12h51
HarmonieDesSens
   D'accord.

25 Avril 2011, 11h44
super54
   Moi, je ne vais jamais sur Quizz Biz de Facebook car je n'aime pas Facebook.

2 Juil. 2011, 15h
MOI2001
   sniif ça à l'aire d'être cool !

2 Juil. 2011, 16h33
keke33000
   Moi je voulais écrire un commentaire on m'a demandé mon numéro de tél mobile ou ma carte de crédit comme pour Dark. Je voulais relier mon compte quizz biz à celui d'un de mes 2 comptes facebook, impossible, il me marque "erreur la connexion a échoué. Votre compte est désactivé."

D'abord si on ne pas ensuite "délier" les deux après, finalement je préfère rester comme maintenant sans relier. Néanmoins c'est rageant de ne pouvoir écrire des commentaires pour augmenter les posts sur quizz biz facebook.

2 Juil. 2011, 16h45
naruto07
   J<ai pas Facebook, alors, mon compte n<est pas relié a Facebook ^^

2 Juil. 2011, 16h51
keke33000
   Au moins tu n'as pas de problèmes. Sur mon mur j'ai une publicité de quizz biz alors qu'avnt mes tentatives il n'y avait rien à part des liens de quizz pour faire de la pub du site.

Surtout qu'on ne peut pas demander à être ami avec Quizz biz, car j'ai cherché et c'est différent d'une simple personne par rapport à un site. Dommage car cela serait plus simple.
Est-ce que le site peut demander d'être ami à son tour à des gens "humains" ?
Sinon je donne mon prénom raccourci et mon nom de famille pour qu'on retrouve sur facebook, et qu'on puisse me demander d'être ami.

2 Juil. 2011, 17h05
naruto07
   Sa l<air d<être vraiment compliqué pour relier Quizz Biz a Facebook !!!!!

Forum Facebook | Haut de page

Déplacer vers

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz