se connecter   + Créer un Quizz

Quizz.biz sur Facebook

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     ajc    Alex    benoit766    cox    darktowerfanatic    Dupouce    Jimmy37520    MarinaDance    poucette    sabiine    synapse58   

Nouveau sujet

Re: Quizz.biz sur Facebook   
2 Juil. 2011, 17h15
keke33000
   Normalement non, il suffit juste de cliquer dans le haut, mais avec moi cela bug. Ce n'est pas grave, vu qu'ensuite on ne peut annuler après des mois si on veut séparer les 2 comptes. Donc c'est un mal pour un bien. En revanche pour les commentaires sur la page quizz biz, là je me demande pourquoi.

2 Juil. 2011, 17h24
naruto07
   Ok, je comprend keke ^^

2 Juil. 2011, 17h30
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10532 msgs
   Normalement Keke, tu peux "dérelier" tout seul ton compte Quizz Biz de Facebook. Avant, il fallait demander à Julien.

2 Juil. 2011, 18h05
keke33000
   Ah bon, comme j'ai lu les anciens posts, celà doit être périmés, je n'ai pas regardé la date.
Bon si on peut se dérelier, alors je vais retenter une autre fois de jumeler les comptes. Et surtout attendre une réponse d'explication des webmasters pourquoi je n'avais pas pu lier mes 2 comptes.

2 Juil. 2011, 18h15
Jimmy37520

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10532 msgs
   Il faut que tu sois connecté sur Quizz Biz en même temps. Ton adresse e mail est la même dans les deux cas ?
Je ne sais plus comment il faut faire.
Es-tu passé par cette page Facebook ? https://www.facebook.com/pages/Quizzbiz/236808 871995?sk=app_4949752878

Il faut que tu aimes la page aussi, en cliquant sur "J'aime".

[edit du 2 Juillet à 18h17]

2 Juil. 2011, 18h23
keke33000
   Non je n'avais pas eu cette page, j'avais cliqué dans le haut du site, et mon adresse e-mail n'est pas la même, je change mon adresse e-mail de mon facebook, je mets la même que pour ici.

J'ai néanmoins cliqué sur le lien que tu as mis, puis cliquer sur jouer et mon pseudo d'ici est marqué dans un coin.

Cependant je vais quand même changer mon adresse e-mail du facebook dans le cas que c'était pour ça. merci Jimmy.

Après je te dirais ici si tout est bon dans quelques minutes le temps de modifier.

2 Juil. 2011, 18h46
keke33000
   Au début cela n'avait pas marché malgré mon changement d'adresse, puis j'ai cliqué sur j'aime. Et j'ai pu commenter et sans avoir le numéro mobile et carte de crédit.

Et comment sait-on sur quizz biz si on est lié ou pas au compte facebook ?

2 Juil. 2011, 18h57
Jimmy37520

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10532 msgs
   Tu le vois en haut à gauche sur les pages Quizz Biz.
J'ai encadré en rouge sur ma capture d'écran. La présentation est différente. A moins qu'il y ait eu des changements entre temps.
Et sur ton profil Quizz Biz, il y a d'écrit ton prénom et ton nom juste en-dessous de ton pseudo.

2 Juil. 2011, 19h03
keke33000
   Je n'ai pas la ligne du dessous, que celle de quizz biz. Le plus important est de commenter sur la page facebook quizz biz et je peux maintenant grâce à ton lien. Ensuite pour le relier, j'attends Alex et Julien. J'ai retenté il y a une minute, toujours erreur de connexion et compte désactivé, alors que je surfe sur le site d'ici sans problème, je ne comprends rien. Je verrais demain tantôt ou demain matin très tôt. Sinon tant pis.

2 Juil. 2011, 19h09
Jimmy37520

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10532 msgs
   Et sur ton profil, as-tu vérifié si ton prénom et ton nom étaient marqués juste en-dessous de ton pseudo ?

Sur le lien que je t'ai envoyé, as-tu une page de ce style qui s'affiche quand tu cliques sur Play Now ?

Forum Facebook | Haut de page

Déplacer vers

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz