se connecter   + Créer un Quizz

Quizz.biz sur Facebook

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     ajc    Alex    benoit766    cox    darktowerfanatic    Dupouce    Jimmy37520    MarinaDance    poucette    sabiine    synapse58   

Nouveau sujet

Re: Quizz.biz sur Facebook   
1er Mars 2019, 16h03
jane99
Soutien Quizz.biz, Super Premium

71 ans,

1179 quizz   11 sujets

Inscrit le 6 Avril 2013
737 msgs
   Depuis environ 1 mois je ne peux plus partager mes quiz sur Facebook (directement à partir de Qb), alors que tout fonctionnait bien jusque là.

Je clique sur Facebook mais rien ne se passe...

Qui a une solution à ce problème ?
Merci

Jane

2 Mars 2019, 10h41
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

65 ans,
 Payé à rien foutre
560 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
16458 msgs
   @ Jane; J'ai eu le même problème il y a quelques temps, voici la solution alternative que j'ai trouvée. Tu cliques sur la petite flèche bleue "partager" au dessus de ton quizz, là, apparait "Comment partager ma création ?" et en dessous "1. Copiez/collez ce lien sur Facebook, dans un Email ou sur votre site". Tu fais un copier de l'adresse de ton quizz qui se présente ainsi "https://www.quizz.biz/quizz-....." et tu colles ce lien sur ta page Facebook. En principe, ça fonctionne.

C'est une solution de dépannage lorsque le module d'invitation automatique ne fonctionne pas.
Apparemment c'est un bug passager qui se résout de lui-même au bout de quelques jours.

2 Mars 2019, 13h41
jane99
Soutien Quizz.biz, Super Premium

71 ans,

1179 quizz   11 sujets

Inscrit le 6 Avril 2013
737 msgs
   Merci Synapse, je viens de faire comme tu expliques et ça fonctionne... c'est seulement un peu plus long à faire.

Si c'est un bug, il dure longtemps pour moi...

Forum Facebook | Haut de page

Déplacer vers

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz