|
6 Jan. 2010, 20h05
|
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux tout simplement plus noter un quizz ou contester une réponse. Je tiens à préciser que j'ai toujours été correct et que les contestations que j'ai envoyées étaient toujours justifiées et non rageuses !
Est-ce normal ?
|
|
|
 |
|
 |
8 Jan. 2010, 17h19
|
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
|
|
|
 |
8 Jan. 2010, 17h29
|
J'ignore ce dont il s'agit exactement, mais il arrive que cette possibilité soit retirée à ceux qui n'en font pas un usage raisonnable.
|
|
|
 |
8 Jan. 2010, 17h32
Alex Webmaster Quizz.biz

47 ans, Saint-marcellin
Boite à idées
33 quizz 128 sujets
Inscrit le 11 Avril 2006
2813 msgs
|
|
Bilobaz, je t'ai répondu par email, mais celui-ci m'a été retourné, car ton email ne doit plus être valable.
En effet, je crois que cela vient d'un excès de 0 injustifiés qui t'a fait perdre le module.
a++
[edit du 8 Janvier à 17h33]
|
|
|
 |
9 Jan. 2010, 20h32
|
ok, ce que j'ai fait n'était pas injustifié, j'ai rencontré un quizz à mauvaise syntaxe et dont la quasi totalité des réponses étaient fausses... Et il n'y a pas de barème officiel je crois.
En tout cas merci pour cette réponse, j'espère que je récupèrerai cela un jour...
|
|
|
 |
17 Avril 2010, 15h59
|
je rencontre le même problème par contre je n'ai attribué que des 10 et en moins bonne note des 8 ,donc pourriez-vous avoir l'amabilité de me renseigner quant aux modalités de cette suspension ? j'ai noté beaucoup de quizz et à chaque fois il était écrit continuez à noter mais maintenant je suis suspendue décision que j'aimerais comprendre et non pas contester
par ailleurs merci à tous ceux qui participent en tant que créateurs et joueurs c'est vraiment un superbe site !
|
|
|
 |
6 Mai 2010, 20h19
keke33000 |
Pour les notations, ils ont subit des lifting,non ?
Ce soir quand j'ai noté, j'ai vu le changement pour le faire.
|
|
|
 |
12 Mai 2010, 18h04
cox Super Premium, Modérateur

29 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit le 6 Juin 2008
10080 msgs
|
|
Je ne savais pas où le poster alors je le poste ici.
Je pense qu'il faudrait revoir le système de notation.
En effet, avant on pouvait choisir la note et la changer au besoin.
Maintenant quand on a cliqué sur l'étoile, il n'y a plus moyen de faire machine arrière.
Il m'est arrivé plusieurs fois de cliquer par mégarde sur une étoile qui ne correspondait pas à la note que je voulais attribuer.
Qu'en pensez-vous ?
Serait-il possible de trouver un compromis ?
Merci d'avance, Cox.
|
|
|
 |
12 Mai 2010, 18h08
|
Je suis d'accord avec toi.
|
|
|
 |
12 Mai 2010, 18h14
|
J'ai rencontré le même problème que cox. Je pense que ce serait normal de pouvoir modifier les notes données à un quizz tant qu'on ne les a pas validées.
|
|
|
 |
Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :