Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
Problème dans le mode 'Mon compte' pour modifier..
|
21 Avril 2013, 20h27
|
Problème dans le mode 'Mon compte' pour modifier son message de présentation, si vous avez mis en présentation un texte long qui prend le cadre, et que vous le dépasser, dès que vous poursuivez le texte, le texte saute, essayer en marquant plein de lettres au hasard pour voir si il n'y a que moi
|
|
|
 |
|
 |
21 Avril 2013, 22h18
|
Non, il n'y a pas que toi Alex, moi aussi j'ai déjà eu le tour plein de fois, surtout que j'ai tendance à être très bavarde à l'écrit...
J'aimerais aussi que l'on puisse disposer d'un plus grand espace pour se présenter ou dire ce que l'on veut...
Moi j'avais juste essayé de mettre mon barème de notation pour que les gens puisse voir pour quelle raison je leur donne telle ou telle note, mais j'ai abandonné cette idée : pas la place...
Du coup, pour ne pas avoir à me répéter sans cesse par MP, je préfère ne pas trop noter ou alors je ne mets que des 10 si le test m'a beaucoup plu.
Même quand on veut simplement énumérer nos centres d'intérêts, on a intérêt à compter son nombre de lettres...
C'est dommage qu'on ait que quelques mots pour se présenter, tout de même... !
» modifié le 21 avril à 22h19 par Darktowerfanatic
|
|
|
 |
22 Avril 2013, 16h38
keke33000 |
C'est vrai que il n'y a pas assez de place, et même que plusieurs fois j'ai essayé de mettre une majuscule à la ville, rien à faire, quand je valide, c'est minuscule et pas assez de place pour mettre un espace. C'est pour cela que j'ai serré...
|
|
|
 |
22 Avril 2013, 20h53
|
Ouf pas seul
|
|
|
 |
4 Mai 2013, 15h02
|
C'est vrai il manque de place.
|
|
|
 |
15 Juin 2013, 20h14
|
Je sais ce qui faut faire.
En bas à droite du cabre de description, il y des petits points gris, vous cliquez dessus et vous pouvez agrandir le cabre.
|
|
|
 |
1er Juin 2022, 9h08
|
Ah bon ? Je vais essayer !
|
|
|
 |
1er Juin 2022, 9h59
|
OneHarry n'a pas tord mais n'a pas raison non plus. Comme elle l'a dit, ça ~agrandit~ le cadre mais cela ~n'agrandit pas~ le nombre de mots
|
|
|
 |
1er Juin 2022, 16h12
|
Oui j'ai essayé et ça ne marche pas
|
|
|
 |
1er Juin 2022, 16h22
|
Ah, sur téléphone, c'est peut-être plus compliqué.
|
|
|
 |
Généré le 11 Aout 2022, 19h36
Généré le 11 Aout 2022, 19h36