se connecter   + Créer un Quizz

Une grosse arnaque : Défis perdus sans être joués

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Une grosse arnaque : Défis perdus sans être joués   
17 Mai 2010, 12h51
conparraison
Membre Premium

23 quizz   3 sujets

Inscrit le 30 Oct. 2007
48 msgs
   Je crois que je viens d'être victime d'une grosse arnaque ! J'ai pris un certain individu comme ami. Celui-ci m'a lancé plusieurs défis dont je n'ai jamais vu la couleur. Et évidemment je les ai perdus. C'est très bizarre. Est-ce quelqu'un d'autre a aussi été volé de la sorte ?

Re: Une grosse arnaque : Défis perdus sans être joués   
17 Mai 2010, 12h59
tokepoza
Membre Premium

30 ans,
 étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Fév. 2010
2915 msgs
   S'lut comparraison,

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais j'ai ma petite idée sur ton problème : ton nouvel ami a du jouer à des quizz auxquels tu avais déjà joué auparavant. Cela est automatiquement compté comme un défi, même si tu n'en es pas prévenu du résultat par message privé.

Voilà, je sais pas si c'est de ça qu'il s'agit.

17 Mai 2010, 13h11
conparraison
Membre Premium

23 quizz   3 sujets

Inscrit le 30 Oct. 2007
48 msgs
   Ben j'ai regardé les quiz qu'il m'avait envoyé et je ne les avait jamais joué
Pour preuve, l'ordi me dit me dit que j'ai fait 100% à des quiz en 1800 secondes, autant dire que je ne suis pas très compétitif...

4 Juin 2010, 17h25
conparraison
Membre Premium

23 quizz   3 sujets

Inscrit le 30 Oct. 2007
48 msgs
   Pour la seconde fois, je continue de perdre des défis auxquels je ne joue pas. C'est franchement bizarre. Est-ce qu'il y aurait des personnes qui parviennent à tricher en lançant des défis ?

4 Juin 2010, 17h28
elenie
Membre Premium

210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Il n'y a pas de triche, mais si un de tes amis joue à un quizz auquel tu as joué il y a plus ou moins longtemps, c'est comme si tu lui avais lancé un défi (en même temps ce n'est pas forcément logique je suis d'accord vu qu'on n'a pas forcément envie de défier son ami sur tous les quizz auxquels on joue).

4 Juin 2010, 17h30
keke33000
   Les défis que tu perds sont certainement des quizz anciens datant d'un mois que tu n'as pas joué. les défis sont supprimés au bout de 30 jours si ils ne sont pas joués.

4 Juin 2010, 19h38
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11453 msgs
   Effectivement, il serait nettement plus logique qu'on ne puisse gagner ou perdre des défis que sur ceux qu'on a réellement reçus en défis et qu'on a accepté de jouer à cette occasion. Gagner/perdre des "défis" en faisant un meilleur/pire score qu'un ou plusieurs de ses amis qui a joué avant soi est assez agaçant.

5 Juin 2010, 11h17
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Je ne vois pas en quoi ce serait plus logique, et, perso, je trouve ça plus marrant comme ça. C'est plus simple que d'aller à chaque fois dans la boite à défis voir ceux qu'on nous a envoyés.

a++

5 Juin 2010, 11h25
elenie
Membre Premium

210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Dans le sens où on n'a pas toujours forcément de défier un joueur sur tous les quizz que l'on joue.

Les défis sont justement là si on le veut, après on pourrais avoir une option pour que si un ami joue à tel quizz, cela ne soit pas considéré comme un défi (donc pas de defizz en jeu).

5 Juin 2010, 11h31
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Je trouve que ça compliquerait pour rien. Et, comme ça, on évite de recevoir uniquement les défiz où l'envoyeur à fait 100%...

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz