se connecter   + Créer un Quizz

Petit problème de parution

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Petit problème de parution   
2 Juin 2010, 18h20
conparraison
Membre Premium

23 quizz   3 sujets

Inscrit le 30 Oct. 2007
48 msgs
   J'ai crée il y a deux jours un quiz qui n'apparaît toujours pas sur l'annuaire. Pourtant, en étant membre premium, je m'attendais à ce que celui-ci y soit publié dès que je l'eusse finalisé (fallait le caser le subjonctif passé !). J'aimerais savoir comment ça se fait. J'assure par ailleurs que ce quizz est une initiation à la paléographie, tout ce qu'il y a de plus correct.

Re: Petit problème de parution   
2 Juin 2010, 18h25
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

2 Juin 2010, 18h31
lareinelouise
Membre Premium

43 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Conparaison, encore eut-il fallu que tu le susses !

2 Juin 2010, 18h50
keke33000
   Si tu as créé le quizz un certain jour et que tu l'a finalisé un ou plusieurs jours après, tu le trouveras dans la liste des nouveaux quizz à la date de création. Je sais celà car il y a plusieurs mois, j'avais en 2009, commencer à créer un quizz et finalement je n'ai pas pu le finir le jour même, mais le lendemain ou surlendemain, et quand je l'avait terminé et finalisé, il était pas dans le jour même de la finalisation, mais de la création.

Là EST la différence.

2 Juin 2010, 18h50
darktowerfanatic
Super Premium, Modérateur

1367 quizz   133 sujets

Inscrit le 9 Nov. 2009
6764 msgs
   Conparraison, peut-être as-tu coché la case "jamais joué" ? Tu ne vois pas les quizz auxquels tu as déjà joué ainsi que tes propres quizz quand tu la coches...

2 Juin 2010, 18h56
keke33000
   Celà aussi, peut arriver, une fois j'avais coché une case, et pas mon quizz photo le jour même de la création, jusqu'à 15 mn plus tard, que j'ai réalisé que j'avais coché, et par enlevant le coche, mon quizz est arrivé.

Donc un petit récapitulatif :

1) pour le voir le jour même pour les joueurs premiums, créer et finissez-le le jour même

2) Pour le voir dans l'annuaire, si vous ne le voyez pas, vérifier si vous n'avez rien coché dans la zone recherche des quizz et membres.

2 Juin 2010, 19h21
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

3 Juin 2010, 9h41
conparraison
Membre Premium

23 quizz   3 sujets

Inscrit le 30 Oct. 2007
48 msgs
   Ok, je pense que Keke a raison dans sa première intervention. Il m'a fallu plusieurs jours pour créer ce quizz. Il n'a donc jamais dû apparaître dans la rubrique des nouveaux quizz. Je vous remercie tous pour votre soutien à ce Conparraisonthon qui fut un vif succès.
Et puis je constate avec plaisir que ce sujet a su réunir tous les amoureux du subjonctif passé, pas assez nombreux dans ce terrible monde dominé par l'indicatif !

3 Juin 2010, 10h40
keke33000
   Si il est apparu dans nouveaux quizz mais dans les pages précédentes du jour où tu l'avais finalisé, donc clairement, il fallait le trouver dans les pages 4 ou 5 ou plus. Tout quizz finalisé est dans l'annuaire, si il n'est pas inactivé pour des diverses raisons.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz