se connecter   + Créer un Quizz

Passer 'd'état brouillon' à 'état finalisé'

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Passer 'd'état brouillon' à 'état finalisé'   
1er Mars 2011, 14h22
bengluglu

21 ans, Beaumont
 Lycéen et taraddict !
83 quizz   2 sujets

Inscrit le 13 Jan. 2011
26 msgs
   Bonjour,
J'aimerai savoir comment passer "d'état brouillon" à "état finalisé". Lorsque je vais dans "modifier les paramètres", il y a marqué "Etat : Brouillon" et je ne peux pas le modifier. Est-ce normal ?
Merci d'avance.

Re: Passer 'd'état brouillon' à 'état finalisé'   
1er Mars 2011, 16h38
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   223 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10422 msgs
   Bonjour Bengluglu,

Quand tu as terminé de créer ton quizz entièrement, tu cliques sur "Enregistrer ce questionnaire". Une fois le questionnaire enregistré, juste au-dessus de l'avatar et de l'intitulé de ton quizz, il y a d'écrit "Votre questionnaire vient d'être modifié avec succès" (en vert), "Votre quizz est en état brouillon. Pour finaliser votre quizz, cliquez sur Finaliser". Tu cliques alors sur Finaliser et ton quizz passera en attente de correction.

Si tu ne trouves pas "Finaliser", c'est peut-être que tu n'as pas rempli au moins 7 questions. Dans ce cas, le message que tu observes est celui-ci : "Votre quizz est en état Brouillon. Pour finaliser votre Quizz, vous devez remplir au moins 7 questions !".

Si tu as quand même rempli 7 questions, et que tu ne trouves pas "Finaliser", tu peux retourner dans les paramètres de ton quizz, et en cliquant sur Brouillon, choisir Finaliser. C'est la seconde méthode qui te permettra de finaliser ton quizz.

S'il s'agit d'un quizz désactivé, tu ne peux pas de nouveau finaliser ton quizz. Pour qu'il passe de nouveau chez les correcteurs, tu dois contacter Alex (le webmaster) pour qu'il se charge de valider ou non ton quizz.

1er Mars 2011, 19h02
bengluglu

21 ans, Beaumont
 Lycéen et taraddict !
83 quizz   2 sujets

Inscrit le 13 Jan. 2011
26 msgs
   Merci pour votre réponse.
Je suis idiot,je n'avais pas vu.
Merci

1er Mars 2011, 19h28
HarmonieDesSens
   La réponse a été donné donc je vais locker ce sujet. Merci Jimmy d'avoir donné la réponse à bengluglu. C'est gentil de ta part.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz