se connecter   + Créer un Quizz

Délai pour devenir Membres confiance, premium, SP

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Délai pour devenir Membres confiance, premium, SP   
9 Juin 2011, 22h46
Ornelia
Membre Premium

19 ans,
 étudiante
121 quizz   22 sujets

Inscrit le 25 Mars 2011
1786 msgs
   Salut à tous,
j'allais demander au Membre Confiance, Prémium et SP: combien de temps avait vous mis pour être un membre [...].

-> J'ai fait une recherche pas trouver de topic de ce genre, cela dépend des sujet attribuer par les joueurs ...

Re: Délai pour devenir Membres confiance, premium, SP   
9 Juin 2011, 23h20
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10525 msgs
   Il n'y a pas de délais pour obtenir un ou plusieurs statuts, d'où la raison pour laquelle tu ne trouves pas spécialement de réponses sur les autres topics. Il suffit que tu aies le niveau pour créer des quizz satisfaisants, et que tes corrections (si tu es premium) soient convenables également.

En général, pour devenir super premium, il faut être premium depuis au moins 5 mois, et il faut que les corrections soient correctes à chaque fois, et que tu viennes sur le forum régulièrement pour t'informer des nouveautés ou actualités sur le site.

9 Juin 2011, 23h41
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11469 msgs
   jimmy, où as-tu vu qu'il fallait 5 mois dans le statut premium et que les corrections devaient être bien faites à chaque fois ? Parce qu'il m'a fallu beaucoup de temps que cela pour devenir SP. S'il fallait faire des corrections satisfaisantes à chaque fois, il y aurait moins de SP qu'actuellement...

10 Juin 2011, 10h08
keke33000
   Il n'y a pas de délai précis, tout dépend des quizz créés. J'ai obtenu au bout de quelques jours le statut confiance à l'époque et plusieurs mois pour le premium. D'autres attendent plusieurs mois pour celui de confiance et vice versa. Tout dépend des quizz que les auteurs font et de leur qualité et originalité....

10 Juin 2011, 21h15
Ornelia
Membre Premium

19 ans,
 étudiante
121 quizz   22 sujets

Inscrit le 25 Mars 2011
1786 msgs
   Et est-ce que savais que les statuts confiance, prémium et S.P existaient.

10 Juin 2011, 22h12
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10525 msgs
   Désolé Ajc, j'ai mal dit les choses.
Ce que je voulais dire, c'est que pour obtenir le statut de super premium, il faut plus de temps que pour les autres statuts normalement. Je voulais dire que 5 mois est le minimum pour devenir SP. Je crois qu'au moins deux SP le sont devenus au bout de 5-6 mois.
Et quand je disais que les corrections devaient être parfaites à chaque fois, j'ai oublié de préciser qu'il fallait qu'elles le soient pour devenir SP rapidement. Mais il peut quand même y avoir des erreurs par hasard si c'est involontaire, ça peut arriver à tout le monde. Il faut que les erreurs soient rares.

Ornelia, j'ai du mal à comprendre ta question. Je ne peux pas t'aider personnellement, désolé.

10 Juin 2011, 22h53
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11469 msgs
   Ah tu comptes les mois pour devenir SP depuis l'inscription, pas depuis l'obtention du statut premium. Il y a eu plus court que 5 ou 6 mois pour devenir SP depuis l'inscription : 2 mois... Hein dark ...

10 Juin 2011, 22h58
Ornelia
Membre Premium

19 ans,
 étudiante
121 quizz   22 sujets

Inscrit le 25 Mars 2011
1786 msgs
   D'accord j'ai mal tourné ma question :

Keke, Jimmy, Ajc..., quand vous vous êtes inscrit sur Quizz biz est-ce que les statut membre <<confiance, prémium et S.P>> existaient ?

Cela dépand de votre dâte d'inscription je confirme.

10 Juin 2011, 23h03
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11469 msgs
   Oui, au moment de nos inscriptions respectives (celle de keke, de jimmy et de moi-même), les 3 statuts existaient déjà.

10 Juin 2011, 23h04
Ornelia
Membre Premium

19 ans,
 étudiante
121 quizz   22 sujets

Inscrit le 25 Mars 2011
1786 msgs
   Et comment avez-vous découvert la signification.

(Je sais je suis curieuse mais ... )

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz