se connecter   + Créer un Quizz

Notation des quizz.

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Notation des quizz.    
17 Oct. 2011, 21h19
gamine1
Membre Premium

75 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Nous ne sommes pas à l'école, et je soutiens Aimé qui notait 10/10 tous les quizz qu'il appréciait.
A l'avenir, je ne noterai plus, car trop souvent, comme Aimé, je mets 10/10 pour féliciter un bon petit quiz, où l'auteur a mis tous ses efforts.
Certains copient, sans le signaler, des questions de quizz parues dans la Dépêche, et cela me met de plus en plus mal à l'aise.
La notation n'a aucun sens, sauf pour l'exactitude des réponses.
Danièle attristée

Re: Notation des quizz.    
17 Oct. 2011, 21h27
darktowerfanatic
Super Premium, Modérateur

1367 quizz   133 sujets

Inscrit le 9 Nov. 2009
6764 msgs
   Allons, je comprends que beaucoup se sont sentis agressés, mais je crois qu'il y a eu une légère incompréhension...

Il me semble qu'Alex a simplement fait remarquer à Aimé qu'il mettait systématiquement 10 à TOUS les quizz, ce qui en soit, ne veut plus rien dire, vous en conviendrez... A quoi bon mettre un système de notation si c'est pour donner la même note à tous : il est impossible que tous les tests soient totalement parfaits sur le site non ? (et les habitués râlent assez souvent sur les quizz pourris pour qu'on en soit tous convaincus...)

La nuance est là : Tu dis justement : "souvent je mets 10/10 pour féliciter un bon petit quiz, où l'auteur a mis tous ses efforts."

=> C'est une bonne chose ! Et ça signifie donc que tu ne mets pas 10 à TOUS les quizz ! Mais seulement à ceux que tu apprécie et que tu as jugé bons...

Bref, tu ne mets peut-être que des 10, mais c'est pour des tests qui en valent la peine, donc je pense que personne ne pourra te le reprocher !

[edit du 17 octobre à 21h28]

17 Oct. 2011, 21h28
lareinelouise
Membre Premium

43 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Ne soit pas attristée Daniele
Signé : Daniel dans la fosse aux lions

17 Oct. 2011, 21h52
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Gamine1 :

- je N'ai PAS enlevé le module de notation à Aimé, je l'ai seulement prévenu que je pourrai le faire si ses notes continuaient de ne refléter aucune réalité. Il se trouve que je lui avais déjà retiré, il y a quelques temps, pour la situation inverse, et des dizaines de triples 0, et je lui laisse donc une troisième chance. C'est encore trop dur pour l’aîné ?

- pour la Xème fois, il rencontre des bugs qu'il est le seul à connaitre, et que j'ai donc du mal à dépanner. Tous mes tests sur son compte montre qu'il a toujours accès à la notation.

- le résultat des ces super bonnes notes, c'est, par exemple, ce quizz https://www.quizz.biz/quizz-274300.html dans les plus populaires du mois, noté 10 en originalité par 5 joueurs ! Il ne faut pas se plaindre de ne trouver que des quizz vu cent fois après.
Ce n'est pas l'école, c'est l'école des fans !

a++

17 Oct. 2011, 22h16
aime
   Je ne peut pas toujours noter ,il n'y a jamais eu de bug sur mon Mac10/0/s ,et je suis sans anti-virus et rien ne passe,
En bas de la page du quizz j'ai toujours la pub lorsque je clique réponses ,voila, et je ne radote pas encore si ca peut venir un jour ,a mon age je m'attends a tout ,Aimé

17 Oct. 2011, 22h20
aime
   Les fois précèdentes relatives au bug ,c'était moi qui avait bricolé a mon ordi ,et étant un piétre techno ,j'avais tout foutu en l'air ,

17 Oct. 2011, 22h26
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   As-tu essayé de te déconnecter, puis de te reconnecter ? De vider le cache de ton navigateur ?

Personne n'a dit que tu radotais.

17 Oct. 2011, 22h28
ajc
Administrateur Quizz.biz

ajc@quizz.biz
43 quizz   70 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11467 msgs
   Tout à fait d'accord avec dark. Pour que la notation ait un quelconque intérêt, tous les quizz ne peuvent être notés de la même manière car tous les quizz n'ont pas la même qualité. Et les quizz doivent être notés si possible en fonction de leur réelle qualité.

17 Oct. 2011, 22h41
sixteam
Membre Premium

51 ans, Béthune

140 quizz   24 sujets

Inscrit le 5 Oct. 2010
1353 msgs
   Woahh... Mac Os l0 !?! à 83 balais, le rêve !

Aimé, il n'y a pas d'âge pour radoter, regarde-nous !
Par contre, il faut admettre que le quizz lié par Alex est dans le top 6 du mois, et ça, c'est vraiment exaspérant !

Pour résoudre le problème, je ne saurais conseiller à Aimé notre potager, de ne mettre des 10/10 (façon Poutine) qu'à mes quizz, garantis qualité 'label rouge', dans tous les sens du terme...

17 Oct. 2011, 22h51
Quicksilver56
Super Premium

23 ans,
 Etudiant
24 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2008
76 msgs
   Je rejoins Darktowerfanatic et Alex, c'est bien beau de donner des 10 à tout le monde pour faire comme dans l'Ecole des Fans mais dans ce cas-là, c'est à cause de noteurs comme vous que je suis dégoûté de créer des quizz qui ne seront pas joués alors que d'autres créent des quizz bateaux déjà faits au moins 15 fois et qu'on leur met toujours des 10 en originalité !

Que vous ayez envie de mettre des 10 en exactitude et en orthographe, oui je comprends c'est normal, mais mettre des 10. en originalité, là je ne suis pas d'accord et là, je trouve ça irrespectueux pour tous ceux qui se cassent le BIP pour créer des quizz originaux et qui essayent de faire plaisir aux joueurs.

C'était mon coup de gueule

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz