se connecter   + Créer un Quizz

Problème de messagerie

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Problème de messagerie   
22 Oct. 2011, 20h42
gamine1
Membre Premium

74 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Blocage de messagerie
"Hier", ma messagerie était bloquée car j'avais envoyé le même message à tous mes amis.
Aujourd'hui Alex a gentiment rétabli la messagerie de mon petit-fils, qui a lui aussi envoyé un message identique à tous ses amis.
Serait-il possible de baisser le niveau de la
protection contre les messages publicitaires ou autres, qui s'adressent à des centaines de personnes ?
Quand nous nous trouvons confronté à ce problème, seul, sans pouvoir joindre un seul ami, ce problème peut se révéler traumatisant.
La solution existe : Je l'ai trouvé un jour, mais j'ai oublié. Et ce n'était vraiment pas évident.
Au nom de tous ceux qui ne peuvent pas passer des heures à rechercher l'origine de ce blocage, et savoir le résoudre, je vous lance cet appel.
Mon message peut-être malvenu car vous protégez peut-être votre site d'êtres malfaisants et dans ce cas, je vous présente mes excuses les plus sincères.
Danièle

Re: Problème de messagerie   
22 Oct. 2011, 21h18
HarmonieDesSens
   J'ai eu le même soucis que toi gamine1. C'est vrai que c'est traumatisant surtout quand on ne comprend pas trop pourquoi on est bloqué comme ça.
Je pense qu'il faudrait qu'on ait un message de prévention pour nous dire d'éviter d'envoyer le même message à beaucoup d'amis car on ne le sait pas forcément.

22 Oct. 2011, 21h24
gamine1
Membre Premium

74 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Oui, j'ai eu la même idée que toi. Mais cela est peut-être difficile à mettre en place, car il y a un lien entre quizz-biz et face-book, que je ne comprends pas. Mon petit fils aurait envoyé trop de messages sur face-book, ce qui l'aurait pénalisé sur quizz-biz. Je suis dépassée.

22 Oct. 2011, 21h34
HarmonieDesSens
   Ah je ne savais pas que c'était lié à Facebook aussi...

22 Oct. 2011, 21h50
gamine1
Membre Premium

74 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Il y a un lien : J'ai vu des quizz sur facebook.
Je suis inscrite sur facebook, mais je n'y vais qu'exceptionnellement.
Le seul avantage est de pouvoir communiquer par retour de mini-messages. Et j'y rencontre le fils de mon frère, mon cousin du Canada etc...

22 Oct. 2011, 22h01
gamine1
Membre Premium

74 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   P.S. Je voulais dire" le seul avantage que j'y trouve, car il y a certainement beaucoup d'autres choses intéressantes sur facebook".
Et merci d'avoir partagé partagé le même souci.
Danièle

23 Oct. 2011, 12h34
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Non, il n'y a rien à voir avec Facebook en ce qui concerne ce problème, c'est le message du petit-fils qui parlait de Facebook.
La protection marche tout de même assez bien, et s'exerce le plus souvent à bon escient.
Nous rétablissons assez vite le fonctionnement normal d'un compte si le spam n'est pas avéré.

a++

23 Oct. 2011, 14h09
gamine1
Membre Premium

74 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Merci Alex,
J'ai gagné le 1er prix d'étourderie, de tête de linotte, de gaffeuse, sur le site. (Au sens propre)
Et j'admire votre patience.
Il serait judicieux que le logiciel avertisse qu'un spam a bloqué la messagerie. Mais je me hasarde encore sur une voie sans issue : Vous êtes plus habilité que moi pour savoir ce qui essentiel pour le site, et devant tous les dangers qui peuvent atteindre les membres par un message indélicat, vous avez je pense choisi le moindre mal.
Je vous fais confiance.
Danèle

24 Oct. 2011, 8h45
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

65 ans,
 Payé à rien foutre
547 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
16417 msgs
   J'ai un bug sur la messagerie de QB, les messages me parviennent souvent en double exemplaires et c'est la même chose pour ceux que j'envoie.
Est-ce que ça vous arrive également ?

24 Oct. 2011, 11h41
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

26 ans,

127 quizz   224 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
10391 msgs
   Parfois, il m'arrive d'en recevoir quelques exemplaires.
Ça peut arriver si, après avoir envoyé un message, tu retournes sur la page précédente. Du coup, le message s'envoie à nouveau.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz