se connecter   + Créer un Quizz
 » Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Quizz perdus   
12 Nov. 2011, 13h21
ferlie
Soutien Quizz.biz, Super Premium

73 ans, Aucamville

1084 quizz   28 sujets

Inscrit le 2 Oct. 2009
1819 msgs
   Ma fille vient de se désinscrire,en fait elle aurait voulu bloquer son compte pendant un moment, mais c'était impossible paraît-il.Malheureusement tous ces quizz ont disparus. Je ee trouve pas cela normal. Quand on crée des quizz, surtout que les siens étaient de qualité, on y passe du temps. Et je trouve cela un manque de respect de les éliminer. N'y a-t-il pas moyen de les récupérer?

Re: Quizz perdus.   
12 Nov. 2011, 13h26
Infer-red
Membre Confiance

252 quizz   24 sujets

Inscrit le 18 Déc. 2009
4925 msgs
   En effet, c'est décevant.
Ce serait vraiment bien de laisser les quizz en ligne après la désinscription d'un membre.

Re: Quizz perdus   
12 Nov. 2011, 13h29
HarmonieDesSens
   Oui, totalement d'accord. J'avais remarqué ça pour Ouragan qui s'est désinscris et qui avais fait de magnifiques quizz. Je trouve ça dommage.

12 Nov. 2011, 13h36
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Et, on se retrouve avec des quizz qui n'ont plus personne derrière pour les corriger si nécessaire ? Désolé, mais les quizz doivent forcément être reliés à un auteur, qui en est seul responsable.

Nous n'avons pas, effectivement, la possibilité de mettre un compte en pause, pour le moment. Les quizz seraient aussi désactivés temporairement, dans ce cas, de toute façon.

a++

12 Nov. 2011, 14h38
alex3112
Membre Confiance

21 ans,
 Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit le 23 Mai 2011
2282 msgs
   Mias Alex tu ne peux pas retrouvé les liens de correction

12 Nov. 2011, 17h21
gamine1
Membre Premium

75 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   CoyoteSolitaire ne voulait pas bloquer son compte définivement.
Ne reste-til plus aucune trace de son travail sur les disques durs de Quizz-Biz ?
Quizz-biz les garde certainement puisque il est le propriétaire de ces quizz. Faut-il appeler la direction de Quizz-biz ?
Avec Coyottesolitaire, nous perdons un membre sérieux, et son cas mérite toute l'attention des membres du site.

12 Nov. 2011, 17h29
Alex
Webmaster Quizz.biz

46 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2795 msgs
   Gamine1, CoyoteSolitaire m'a très clairement demandé de supprimer son compte, ce n'est pas moi qui l'ai exclue.

12 Nov. 2011, 17h41
gamine1
Membre Premium

75 ans, Séméac

1 quizz   11 sujets

Inscrit le 7 Mars 2011
101 msgs
   Je sais Alex, mais c'est parce qu'elle avait trop de maux de tête, et elle n'a pas pensé que tous ses quizz seraient perdus.
Tu cliques, tu perds tout dans un moment de détresse. Il doit bien avoir une copie de son travail, cherche si tu le peux.
Danièle qui compte sur ton aide

12 Nov. 2011, 17h56
keke33000
   S'il y a des membres qui veulent se désinscrire mais laisser leur quizz, il suffit de trouver des volontaires pour les corriger si besoin pour les réponses. Pas mal de membres seraient volontaires pour cela, Alex, moi le premier.

Car c'est vrai que certains membres font des quizz super bien, comme ceux de Bousquette. Elle s'est désinscrite il y a bien longtemps sur sa demande, mais je n'ai jamais su si les quizz étaient sur sa demande.

Si Coyotesolitaire a demandé de supprimer son compte, Alex ne peut pas retrouver ses quizz sans l'autorisation de l'intéressé(e).

Il faut je pense l'accord de coyotesolitaire de laisser ses quizz, et là éventuellement Alex ou Julien pourront les retrouver. Sans cela, ils respectent la décision.

Alex et Julien sont aussi victimes de la demande de Coyotesolitaire car les quizz étaient biens. mais c'est ainsi fait quand un membre nous quitte sur des raisons persos ou autres.

12 Nov. 2011, 18h13
JOB02
Membre Premium

53 ans, Beaurevoir
 Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit le 28 Déc. 2008
1938 msgs
   Keke, s'occuper du SAV de ses propres quiz est déjà un travail en soi, alors, s'occuper de quiz que nous n'avons pas travaillés, ça ne doit pas être simple.
Bien sûr, on peut être volontaire pour celà, mais je dis simplement que cette décision ne doit pas être prise à la légère.
Ceci étant, cette manip doit être lourde pour Julien, alors ... wait and see.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz