se connecter   + Créer un Quizz

Correction de quizz

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Correction de quizz   
20 Juil. 2014, 14h28
Garry02234
Soutien Quizz.biz, Super Premium

20 ans, Antananarivo

104 quizz   29 sujets

Inscrit le 8 Aout 2013
2244 msgs
   Bonjour, j'ai bien vu "...sauf questions relatives aux corrections de quizz" mais je voudrais reporter quelque chose, si vous le voulez bien.
Voilà: j'ai créé un quizz dernièrement et il a été corrigé, le correcteur a fait une "légère ou grave" faute car j'ai mis "Forrest" et il a rectifié en "Forest" alors que Forrest prend deux r selon le personnage du dessin animé. Je sais que ce n'est rien mais je pense que cela peut nuire à mon gain de bons points parce que jusqu'à maintenant, je n'ai aucun titre. Et je voudrais simplement un peu d'aide pour corriger ce petit problème SVP! merci

Re: Correction de quizz   
20 Juil. 2014, 16h
ajc
Administrateur Quizz.biz

45 quizz   71 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11737 msgs
   La mention "...sauf questions relatives aux corrections de quizz" a été mise à l'attention des correcteurs (premiums et super premiums) pour qu'ils évitent d'aborder sur "fonctionnement du site" des questions ou propos qui concernent le fonctionnement interne de la correction et de la précorrection, qui n’intéressent que les correcteurs et que les autres membres n'ont pas à savoir.
Comme tu as rectifié le quiz, cette erreur orthographique "rr/r" à Forrest est réglée. Peut-être devrais-tu envoyer un MP à ton correcteur lui expliquant pourquoi il faut "rr" et pas seulement un seul. Cela lui évitera de faire la même bévue (si bévue il y a).
Ton quiz a subi d'autres corrections que cette modification sur Forrest donc elle n'est pas la seule raison pour laquelle tu n'as peut-être pas eu de bon point. Là encore, vois directement cela avec le correcteur du quiz puisque c'est un super premium.

20 Juil. 2014, 16h19
keke33000
   La personne SP a pensé que que Forest s'écrivait ainsi suite à la traduction de forêt sans doute.

Sauf que ce n'était pas le cas.

21 Juil. 2014, 19h36
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

66 ans,

699 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
16834 msgs
   Il arrive que des SP fassent des erreurs, ce ne sont pas des machines et puis ils ne sont pas omniscients, l'erreur signalée est vraiment bénigne et corrigée, je ne vois pas dès lors où est le problème ? Comme le dit Ajc, tu peux signaler l'erreur au SP afin qu'il ne la refasse pas, ça me semble le mieux que tu puisses faire.
Quant aux points, tu sais ce qu'il en est...

23 Juil. 2014, 13h07
Imalipusram

25 ans,

13 quizz   

Inscrit le 21 Juin 2014
2 msgs
   Bonjour,

Je vous écrit ici car je ne comprends pas pourquoi mes quizz sur les chanteurs sont à chaque fois recalés.

Le soucis est que je n'ai surement pas à faire à chaque fois au même correcteur, car ils ne sont jamais d'accord, pour mon premier quizz, je n'ai eut aucun soucis en ne m'étant que les paroles, pour mon quizz 2 ça n'est pas passé, on m'a dit de faire une phrase complète (ça je veux le concevoir, meme si ça parait évident qu'il faut retrouver le titre), puis on m'a recalé 2-3 fois plusieurs quizz en me disant de modifier la tournure de la phrase, qu'il fallait rajouter un "c'est" ou un "de". Enfin bon, à chaque fois je reprends le schéma de la précédente correction et il me disent de la rechanger.

Là j'arrive à mon 8ème quizz sur les chanteurs, en reprenant le modèle du 7ème quizz qui a été accepter directement pour une fois.

Le modèle est: Dans quel chanson X chante: "paroles" ?

Et bien on m'a une fois de plus recalé, en me disant qu'il faut mettre: Dans quel chanson un tel chante-t-il (ou t-elle): "paroles" ?

Là permettez moi de faire part d'incompréhension face à l'hétérogénéité des correcteurs et leur pointillisme sur des détails. L'essentiel est que la question soit compréhensible il me semble, ce qui était le cas dans tous mes quizz.

Je suis conscients que le travail de correcteur doit prendre un temps fou, et je les remercie de bien vouloir prendre du temps pour nous relire et nous corriger, mais dans certains cas je trouve qu'ils en font un peu trop.

J'aimerais pouvoir discuter de tout ça directement avec le correcteur, mais je ne vois pas où contacter le correcteur du quizz en question précisément.

Voilà, je ne sais plus quelle tournure de phrase adopté maintenant...

23 Juil. 2014, 13h30
poucette

621 quizz   27 sujets

Inscrit le 23 Fév. 2010
16412 msgs
   Ce n'est pas étonnant que ton quiz ait été refusé.

Il faut accorder "quelle" avec chanson, "untel" a été mis à la place du chanteur qui change à chaque question et tu dois terminer ta phrase par "chante-t-il" ou t-elle, suivant le sexe de l'interprète.

Peut-être que les SP sont lassés de retrouver les mêmes fautes dans chacun de tes quizzes et le mieux c'est que tu tiennes compte des corrections précédentes.

Je viens de regarder ton quiz n°7. Il n'a pas "été accepté directement" il est passé en correction notamment pour la faute d'accord avec "quelle".

Je vois aussi que tu as renvoyé ton quiz n°8 qui avait été refusé et que la même faute d'accord subsiste. Si tu veux qu'il soit accepté reprends-le et corrige car s'il est refusé une 2e fois tu ne pourras plus le représenter.

23 Juil. 2014, 18h26
Imalipusram

25 ans,

13 quizz   

Inscrit le 21 Juin 2014
2 msgs
   Ah d'accord, bien sur, une faute d'accord.
Il suffisait de me dire ça simplement et le problème aurait été réglé.

Ah, il m'avait semblé que le 7 n'avait pas eut de soucis.

ça n'explique quand même pas pourquoi mon premier quiz a été adopté alors qu'il n'y a aucune phrase, mais pas les quizz suivants. Enfin bon...

Bon faut que je me relise plus attentivement, sur ce, je m'en vais faire un quiz

23 Juil. 2014, 18h49
EnoliBi
Membre Confiance

16 ans,
 Lycéenne
409 quizz   183 sujets

Inscrit le 29 Sept. 2013
3123 msgs
   Moi,je retrouve des fois des quizz corrigés avec plus de fautes qu'il n'y en avait lors de la création,mais je suis tout de meme très très reconnaissante aux SP qui passent leur journée à corriger nos quizz.

23 Juil. 2014, 18h53
poucette

621 quizz   27 sujets

Inscrit le 23 Fév. 2010
16412 msgs
   EnoliBi... faudrait peut-être pas raconter n'importe quoi

Tu crois que les correcteurs ne passent pas déjà assez de temps à corriger, sans en perdre plus encore à rajouter des fautes

23 Juil. 2014, 18h57
lareinelouise
Membre Premium

44 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Enolibi@
J'ai l'impression que tu pousses un peu "Mémère" dans les orties

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz