se connecter   + Créer un Quizz

Retenu, non retenu, corrigé, ne peux plus être cor

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Retenu, non retenu, corrigé, ne peux plus être cor   
3 Fév. 2015, 1h39
Phenixaucoeur

63 ans, Rive-sud du fleuve

467 quizz   2 sujets

Inscrit le 22 Mars 2011
22 msgs
   Exemples pour y perdre son latin: Un quiz est accepté:
L'un de nos correcteurs a vérifié votre quizz, il est maintenant Activé
Votre quizz est séléctionné pour l'annuaire, mais plusieurs corrections ont été apportées. Merci de consulter les conseils de rédaction

Ensuite le même quiz reçoit une opinion différente:
'un de nos correcteurs à vérifié votre quizz, il est maintenant Inactivé
Raison : Désolé, voici l'avis d'un administrateur: "A désactiver, sans intérêt.">>Je comprends cet avis: "études du psychologue québécois Yvon Dallaire " ou non, nous ne pouvons accepter autant de réponses subjectives donc non vérifiables. (presque toutes pour ne pas dire toutes les réponses ne sont pas objectivement vérifiables; elles dépendent de l'avis personnel de chaque joueur)

Pour le même quiz une autre réponse suit:

'un de nos correcteurs à vérifié votre quizz, il est maintenant Inactivé
Raison : Presque toutes pour ne pas dire toutes les réponses ne sont pas objectivement vérifiables; elles dépendent de l'avis personnel de chaque joueur, études d'un psychologue ou non .
Votre quizz reste tout de même accessible sur le net : [lien supprimé](voir aussi les conseils de rédaction)
VOICI MA RÉPONSE:
À qui de droit

Il ne s'agit pas ici de pure subjectivité mais d'études établies sur des années par un des plus grands psychologues québécois.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez! de plus le quiz est conçu pour faciliter le joueur avec d'autres propositions qui ne tiennent pas la route. J'ai eu plein de compliments sur ce quiz et vous le censurez! Ah il est beau le pays de la liberté d'expression et de Charlie Hebdo! Vraiment je trouve ça
incroyable de réduire le travail d'un chercheur à des mots comme sans intérêts et rien n'est objectivement vérifiable!

Il ne S'AGIT PAS ICI D'OPINIONS PERSONNELLES MAIS BIEN D' UNE ÉTUDE DOCUMENTÉE ET SÉRIEUSE!

Je me demande qui a pris cette décision puisqu'il n'y a aucune signature sur votre courriel sinon une anonyme : L'équipe...

Je suis très déçu de ce genre de censure de la part de votre site

Cela nous change de milliers de quiz identiques que vous autorisez et qui sont une véritable nuisance à la qualité du site.... Quand on voit milles quizz sur des logos ou le langage SMS tous pareils on se demande mais y a-t-il vraiment quelqu'un qui surveille la qualité et la diversité des quizz proposés?

J'essaie de créer des quizz différents, culturels, humoristiques avec une signature particulière, cela demande beaucoup de recherches et une couple d'heures par jour . Bien sûr cela m'amuse mais je ne fais pas n'importe quoi.
Vous m'insultez en me disant que mes quiz sont n'importe quoi. Comme dans le courriel sur le no2 de la même thématique.

» modifié le 3 février à 15h07 : Merci de ne pas mettre de lien de quiz qui contribue à en faire la publicité et permet d'y jouer

Re: Retenu, non retenu, corrigé, ne peux plus être cor   
3 Fév. 2015, 1h58
Phenixaucoeur

63 ans, Rive-sud du fleuve

467 quizz   2 sujets

Inscrit le 22 Mars 2011
22 msgs
   Si j'avais dit que ces quizz étaient basés sur des études de FREUD auriez-vous trouvé cela aussi subjectif?
Méprisez les études psychologiques me fait penser à la médecine occidentale (toute savante) qui méprise la médecine orientale!

3 Fév. 2015, 13h20
cox
Super Premium, Modérateur

29 ans, Malmedy

35 quizz   15 sujets

Inscrit le 6 Juin 2008
10053 msgs
   Un seule source, venant d'un psychologue aussi grand soit-il, ne semble pas suffisante.
Qui te dit qu'une autre analyse ne donne pas un autre résultat ?
Comment détermines-tu celle qui est la plus fiable ?

Je n'ai pas vu ton quiz mais je dois reconnaitre que je crois de temps à autre des quiz subjectifs.

3 Fév. 2015, 14h35
dallas33000
   Quand il y a eu des études sur les ondes des téléphones, un coup c'était dangereux, d'autres pas.

Cela est la preuve que les études ne sont pas fiables.

3 Fév. 2015, 15h02
ajc
Administrateur Quizz.biz

45 quizz   72 sujets

Inscrit le 8 Nov. 2009
11776 msgs
   Je suis désolé, mais tes quiz resteront inactivés en raison de leur caractère subjectif. Sur ce, je ferme ce sujet.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz