se connecter   + Créer un Quizz
Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

GROUPES : Un tchat, nouveauté

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

GROUPES : Un tchat, nouveauté   
13 Nov. 2015, 15h56
Jimmy37520
Assistant Webmaster, Community Manager Quizz.biz

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous présenter une grande nouveauté dans les groupes : le tchat.

Pour le tester, et nous donner votre avis ou nous poser des questions (sur ce sujet de préférence, s'il vous plaît) , je vous propose de rejoindre le groupe que vous voulez, celui-ci par exemple https://www.quizz.biz/groupe/groupe-102.html , et de vous rendre ensuite sur sa page "Tchat" https://www.quizz.biz/groupe/tchat-102.html .

Vous bénéficiez de 10 minutes de tchat toutes les 24 heures (ou 20 minutes exceptionnellement pendant l'offre actuelle de lancement, qui devrait durer 10 jours). Cependant, vous aurez la possibilité de profiter du tchat en illimité pendant 7 ou 30 jours en vous abonnant.
Quand vous activez le tchat, vous pouvez en profiter dans tous les groupes à la fois.

Chaque groupe a son propre tchat.
Seuls les membres du groupe peuvent voir les messages du tchat de leur groupe.
Les 20 derniers messages restent affichés en permanence. Et tant que l'on ne recharge pas la page, aucun message (même ancien) ne disparaît, on voit tous les messages postés pendant la session.

Echangez dans le respect et la bonne humeur. Attention aux abus (injures, publicité, ...), les admins du groupe pouvant vous retirer de la liste des membres, vous interdisant ainsi l'accès à leur Tchat.

Offre temporaire :
Bonne nouvelle, le tchat étant nouveau, vous pouvez l'activer en illimité pendant 7 jours pour seulement 40 Radiz (au lieu de 60) , ou pendant 30 jours pour seulement 140 Radiz (au lieu de 200).

» modifié le 13 novembre à 17h13 par Jimmy37520

Re: GROUPES : Un tchat, nouveauté   
13 Nov. 2015, 16h08
lotoise
Soutien Quizz.biz, Super Premium

3537 quizz   60 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4743 msgs
   heu, quel en est l'avantage ? Ne discutions-nous pas déjà dans les groupes
Payez pour ouvrir sa bouche ben, ça alors ! malheureux les pauvres.

Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement activer le tchat pour accéder aux groupes où nous sommes inscrits et y tchater en dehors des minutes offertes quotidiennement ?

Lancez-moi une bouée, je coule !

» modifié le 13 novembre à 16h13 par Lotoise

13 Nov. 2015, 16h13
keke33000
   En effet, dans les groupes nous pouvons discuter et sans payer.

Pourquoi payer des radiz ?

Cette nouveauté aurait été bien si ce tchat était fait différemment, comme des quizz qu'on joue à plusieurs ou par équipe et là on tchate gratuitement sur la réponse à cocher ou autres choses.

» modifié le 13 novembre à 16h15 par Keke33000
 Oublis de 2 mots.

13 Nov. 2015, 16h14
nwt

6079 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5983 msgs
   Je coule avec Lotoise, envoyez une bouée pour deux ! gratuitement si ça existe encore !
Lotoise et moi : payer pour parler ?
Déjà que même en nous payant on ne nous fait pas taire, alors c'est le monde à l'envers !

» modifié le 13 novembre à 16h17 par Nwt

13 Nov. 2015, 16h17
keke33000
   A mon avis ce tchat existera gratuitement mais sous une autre forme que celle présentée et payante.

13 Nov. 2015, 16h17
Jimmy37520

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   Grâce au tchat, les admins du groupe pourront opter pour un forum plus propre, avec moins de hors-sujet et moins de discussions "du moment" par exemple. Les groupes devraient être bien plus qualitatifs, à long terme.

@Lotoise : "Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement activer le tchat pour accéder aux groupes où nous sommes inscrits et y tchater en dehors des minutes offertes quotidiennement ? " => Si tu veux poster en dehors de tes minutes offertes, oui. Mais que le tchat soit activé ou pas, tu as en permanence accès aux 20 derniers messages.

» modifié le 13 novembre à 16h21 par Jimmy37520

13 Nov. 2015, 16h22
lotoise

3537 quizz   60 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4743 msgs
   Hum, que les forums soient plus propres, ok.
Mais en quoi le fait de payer va-t-il les rendre plus nets la quantité des radiz engrangés permettant de se payer les tchat est-elle synonyme de pureté de tous ordres ?

Bon, comment les administrateurs vont-ils faire le nettoyage ? en mettant des amendes ?

Ajout, apparemment nous postions en même temps :

@Lotoise : "Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement activer le tchat pour accéder aux groupes où nous sommes inscrits et y tchater en dehors des minutes offertes quotidiennement ? " => Si tu veux poster en dehors de tes minutes offertes, oui. Mais que le tchat soit activé ou pas, tu as en permanence accès aux 20 derniers messages

>> et les minutes offertes, comment courent-elles dans la journée ? De quelle heure à quelle heure > 0 heure 1 >> 23 h 59 ?

» modifié le 13 novembre à 16h24 par Lotoise

13 Nov. 2015, 16h36
nwt

6079 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
5983 msgs
   Je ne pose pas trop de questions car les groupes gratuits m'intéressent déjà fort peu, mais j'ai juste le curieux sentiment que le site dévie beaucoup de sa vocation première....

13 Nov. 2015, 16h39
Jimmy37520

28 ans,

127 quizz   243 sujets

Inscrit le 2 Juin 2010
11303 msgs
   ">> et les minutes offertes, comment courent-elles dans la journée ? De quelle heure à quelle heure > 0 heure 1 >> 23 h 59 ?" => Dès que tu actives le tchat, les 10 minutes s'écoulent. Si tu l'actives à 17h05min15s, il se désactivera à 17h15min15s.
Tu profites des 10 minutes chaque jour quand tu en as envie.

"Bon, comment les administrateurs vont-ils faire le nettoyage ? en mettant des amendes ?" => Seuls les 20 derniers messages apparaissent en permanence, vous pouvez éliminer les abus sans trop de problèmes, en attendant d'éventuelles améliorations. Et vous pouvez me contacter.

» modifié le 13 novembre à 16h40 par Jimmy37520

13 Nov. 2015, 16h41
Besanthile
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium

2342 quizz   370 sujets

Inscrit le 25 Aout 2014
25946 msgs
   J'ai une question très bête Les minutes se cumulent-elles ? Je veux dire, si on n'a rien gaspillé au bout d'une semaine, a-t-on 70 minutes ?

» modifié le 13 novembre à 16h43 par Besanthile

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :