se connecter   + Créer un Quizz

Quizzes en italien erronés

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Quizzes en italien erronés   
12 Juil. 2009, 14h46
Monique
Membre Confiance

72 ans,

56 quizz   10 sujets

Inscrit le 27 Nov. 2007
123 msgs
   Avez-vous fait les quizz concernant l'Italien, c'est une catastrophe, je viens d'en voir la première page il y a des propositions basiques complètement erronées : pour vendredi venerdi n'est pas mentionné, que répondre pour studiare puisque rien ne correspond,etc... J'ai mis un bon nombre de messages, en avez-vous fait autant ?

Re: Quizzes en italien erronés   
12 Juil. 2009, 14h48
cop68
Membre Confiance

46 ans,
 Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit le 27 Avril 2008
789 msgs
   Monique, je pense que tu devrais signaler ces erreurs à Alex car les auteurs ne répondant pas, on ne peut laisser des quizz comportant de nombreuses erreurs. Je pense qu'il faut désactiver ces quizz!

12 Juil. 2009, 16h23
mathamort
Membre Confiance

162 quizz   13 sujets

Inscrit le 20 Aout 2008
124 msgs
   Bonjour,
En effet, j'ai également envoyé plusieurs contestations sur les quiz de langues mais elles sont souvent restées sans réponses ni corrections.
Mais il n'y a pas que l'italien, l'allemand, que je parle, ne correspond pas souvent avec les réponses proposées.
Un exemple, sur un quiz de 10 questions, que j'avais pris en correction, 4 réponses étaient erronées, 3 incompréhensibles et enfin 3 étaient correctes.
Combien de quiz sur la langue chinoise ou japonaise passent-ils entre les mains d'un correcteur parlant ces langues ?

Bon dimanche

14 Juil. 2009, 12h42
Alex
Webmaster Quizz.biz

47 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2808 msgs
   L'exactitude des quizz est évidemment un sujet de préoccupation, mais nous avons choisis dès le départ de n'intervenir que très peu à ce niveau : nous n'avons pas de compétence sur tous les sujets, et ne pouvons pas vérifier que d'autres les ont.
Nous surveillons tout de même les questions très souvent contestées, et l'on contacte parfois l'auteur pour qu'il la modifie.
Nous avons tout de même une idée d'évolution qui devrait permettre une certaine amélioration.
En attendant, défoulez vous sur la notation !

a++

28 Fév. 2010, 20h58
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

19 Mars 2010, 19h06
vansco

19 Mars 2010, 20h51
Monique
Membre Confiance

72 ans,

56 quizz   10 sujets

Inscrit le 27 Nov. 2007
123 msgs
   il lotto è alle otto

19 Mars 2010, 20h53
vansco

21 Mars 2010, 2h33
pipiche
Membre Premium

Berlin

17 quizz   5 sujets

Inscrit le 27 Déc. 2009
667 msgs

J'ai le même probleme que toi vansco,j'ai contacté un auteur pour lui demander de corriger son quiz en italien qui était complétement faux ,lui envoyant les bonnes réponses tout en précisant que je parlais parfaitement l'italien.Il n'y a eu encore aucune rectification seulement un:"Merci de me l'avoir dit" C'est TRISTE de voir que beaucoup se vexe facilement

20 Mars 2014, 17h
Alixpblv
   Bpnjour à tous.
J'ai organisé un concours sur les langues dans un de mes groupes et je cherche des membres pro de l'italien qui pourraient corriger des textes écrits par d'autres membres. Car il faut vous avouer que je ne parle pas du tout italien...

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz