se connecter   + Créer un Quizz

Bug case 'intégration'

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Bug case 'intégration'   
8 Mars 2018, 15h29
Chatnoirzero

14 ans, Vit dans un coin paumé
 Joueur de jeux vidéos
23 quizz   72 sujets

Inscrit le 22 Nov. 2017
2329 msgs
   bonjour tout le monde voilà, j'ai un tout petit problème ridicule : un jour, j'ai voulu trier mes quizz en cochant la case "intégration", mais depuis je n'arrive plus à décocher la case j'ai beau cliquer, ça me recharge la page et ça laisse coché ! du coup, je ne peux plus voir les quizz qui ne peuvent pas être intégré sur un site, tout ça...de l'aide, please ?

Re: Bug case 'intégration'   
8 Mars 2018, 15h51
loupppc
Membre Confiance

Québec (la province).

96 quizz   96 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2016
1701 msgs
   Ça, c'est quand tu vas sur "Mes quizz" ?
Alors fait "Mon profil". Puis, fais "16 quizz créés".

Modification : Ah, non, tu as raison. La case integration est toujours cochée. Alors je ne sais pas, désolé.

» modifié le 8 mars à 15h52 par Loupppc

8 Mars 2018, 16h01
Chatnoirzero

Joueur de jeux vidéos
23 quizz   72 sujets

Inscrit le 22 Nov. 2017
2329 msgs
   Au moins, ça me rassure que je sois pas le seul dans cette situation ^^

8 Mars 2018, 16h17
nwt
Soutien Quizz.biz, Super Premium

5188 quizz   26 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
4611 msgs
   Je suis sur le site depuis 8 ans, et je ne sais même pas à quoi sert cette case ! Ce problème étant soulevé, j'aimerais bien qu'on me l'explique.

8 Mars 2018, 16h58
loupppc
Membre Confiance

Québec (la province).

96 quizz   96 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2016
1701 msgs
   Lorsque l'on admire nos (merveilleux ) quiz, il y a une case, celle d'"Intégration". Elle est toujours activée, impossible de la désactiver. Quand on fait un quiz, on peut décider que ce quiz restera sur Quizz.Biz, et n'ira pas sur un autre site. La case sert donc à filtrer les quiz. Mais cette case, comme je l'ai dit, est "bloquée". Et donc, il ne peut plus voir les quiz qu'il voulait seulement sur Quizz.biz.

Personnellement, ce problème ne me touche point car je n'ai aucun quiz que je veux, garder sur Quizz.Biz et pas ailleurs.

Mais Chatnoirzero, si c'est urgent, tape le nom de ton quiz en intégration sur les Recherches de Quizz.Biz et ton quiz apparaitra sûrement.

Si je me suis trompé sur la source du problème, n'hésitez pas à me corriger.

8 Mars 2018, 17h19
Chatnoirzero

Joueur de jeux vidéos
23 quizz   72 sujets

Inscrit le 22 Nov. 2017
2329 msgs
   Non, pour mes quiz, ça ne me dérange pas. Là où ça me dérange, c'est pour regarder les quiz des autres ! Si tous ses quiz ne peuvent pas être intégrés sur d'autres sites, je ne peux en voir aucun ! Vraiment dérangeant quand quelqu'un a + de 50 quiz ! Peut-être que c'est un bug...

» modifié le 8 mars à 17h20 par Chatnoirzero

8 Mars 2018, 17h23
DarkPeace

17 ans de maléfices, gamer
 Humoriste + game designer
16 quizz   188 sujets

Inscrit le 9 Mai 2017
5718 msgs
   dans ce cas il faudrait le rapporter dans le sujet "est-ce qu'il y a un bug?"

» modifié le 8 mars à 17h25 par DarkPeace

8 Mars 2018, 17h38
loupppc
Membre Confiance

Québec (la province).

96 quizz   96 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2016
1701 msgs
   Mais il n'est pas sûr que ce soit un bug.

8 Mars 2018, 18h08
poucette
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

621 quizz   26 sujets

Inscrit le 23 Fév. 2010
15584 msgs
   Chatnoirzero, je ne comprends pas bien ton problème, mais il faut dire que je suis nulle en technique

Perso j'ai toujours refusé que mes quizzes soient intégrés à d'autres sites, mais ça n'a jamais empêché personne d'y jouer sur QB.

Tu voudrais intégrer les quizzes des autres ailleurs, pour y jouer, et tu ne peux pas le faire, ou bien tu n'arrives pas à jouer sur QB aux quizzes dont les auteurs refusent qu'ils soient jouables ailleurs ?

8 Mars 2018, 18h25
Chatnoirzero

Joueur de jeux vidéos
23 quizz   72 sujets

Inscrit le 22 Nov. 2017
2329 msgs
   poucette ---> tu n'as compris à ma question je veux juste voir les quizz et tests d'un membre, donc je vais sur sa liste de quiz, mais puisque la case "Intégration" est coché, je ne peux voir aucun de ces quiz, car aucun de ces quiz ne peuvent être intégrés sur un autre site (mais ça on s'en fiche), le vrai problème c'est que du coup aucun quiz ne s'affiche, et du coup je ne peux en jouer aucun, et je n'arrive pas à décocher la case "Intégration", et du coup ça m'embête :/ voilà, c'est clair ?

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz