Groupe RPG ~ N I G H T mare (ou le jeu des damnés)
Un pensionnat a ouvert ses portes au fond des Pyrénées. Ce dernier accueille les jeunes délinquants de 14 à 18 ans afin de les réintroduire dans le programme scolaire. Malgré le fait que le coût de scolarité soit très cher, malgré le fait qu'il n'y ait que cinq professeurs, un surveillant et deux techniciens de surface, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un dortoir pour tous (garçons et filles), c'est un très bon pensionnat.
Sauf la nuit.
Que vous dormiez ou pas, entre 3h et 5h du matin, les pires entités horrifiques essaieront de vous tuer. Le seul moyen de les arrêter est de résoudre une énigme donnée à 3h10, toujours différente, de plus en plus difficile à résoudre.
Le problème, c'est que vous ne pouvez pas faire autrement que vous confronter à vos peurs. Et qu'il va falloir tenir une année entière avec la mort aux trousses.