Les personnages de Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

3 Fév. 2012 17h47
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Entre Burbage et Vance


 
4 Fév. 2012 18h29
Reivax161275
48 ans, Morieres les avignon
   

Inscrit il y a 15 ans
14 msgs
   Merci Eovan. C'est bien ça.


 
4 Fév. 2012 20h18
HarmonieDesSens
   Oui, mais qu'est-ce que ça fait que tu l'ais oublié ?

 
4 Fév. 2012 21h38
Reivax161275
48 ans, Morieres les avignon
   

Inscrit il y a 15 ans
14 msgs
   Pas grand chose en effet. Quant à toi HarmonieDesSens, quel est ton perso préféré? Peut être ton opinion a-t-elle évolué à la relecture des livres ou bien que tu t'es rangé à l'avis d'autre blogueurs?

 
5 Fév. 2012 12h39
HarmonieDesSens
   Je ne suis pas du genre à me ranger à l'avis d'autre blogueurs en fait Je préfère me faire ma propre opinion. Et c'est vrai qu'en relisant les tomes comme je l'ai fait il y a peu de temps, mon opinion a changé sur certains personnages. Sinon, mon personnage préféré est et restera je pense Albus Dumbledore. C'est le plus grand sorcier de son temps et il apprend de ses erreurs. Il a vu qu'il ne fallait pas lui confier le pouvoir et c'est pour cette raison qu'il a toujours refuser d'être Ministre de la Magie. J'aime aussi chez lui sa sagesse, son intelligence, son regard pétillant. Il impose le respect dans le monde de la magie. J'aime bien son humour aussi mais ce n'est pas ce que je préfère chez lui. J'aimerais bien, un jour, si J.K Rowling le fait lire le livre que Rita Skeeta a fait sur Dumbledore.
Comme autres personnages que j'apprécie, il y a Fred et Georges pour leur humour et leur manière bien à eux de faire de l'humour dans les moments les pus embarrassants (je pense par exemple au moment où George a une oreille en moins).
J'apprécie le trio bien sûr avec une préférence pour Hermione. J'aime bien Ron aussi mais quelque fois il m'énerve à se plaindre tout le temps d'être dans l'ombre de ses frères.
Bon après, j'aime bien les autres personnages sauf ceux tournés vers la magie noire même s'ils ont un aspect complexe qui est intéressant.

 
5 Fév. 2012 14h55
Reivax161275
48 ans, Morieres les avignon
   

Inscrit il y a 15 ans
14 msgs
   Il est vrais que choisir un seul personnage est difficile. Il serait tentant également de connaitre le déroulement du combat qui opposa Dumbledor à Grindevald ou bien encore le cheminement de la vie de Voldemort après son départ de poudlard.Beaucoup de personnages très intéressant pourraient faire le sujet de bien d'autres livres.Pourquois pas un livre retraçant à Poudlard les plus beaux faits d'armes des éléves maraudeurs ou bien de Fred et George. tous des personnages possédant un sens de l'anticonformisme que j'apprécie et oui ils me font pensé à moi plus jeune lol.

 
5 Fév. 2012 15h17
HarmonieDesSens
   Oui, j'aimerais moi aussi connaître en détail le déroulement du combat entre Dumbledore et Grindelwald.

 
 Message n°264300 (Eovan) supprimé
5 Fév. 2012 15h25
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Connaitre l'histoire de James, Sirius et Lupin élèves devrait être vraiment sympa et puis la première guerre contre Voldemort ou l'Ordre du Phénix s'est formé pourrait égalment donner un chouette résultat

 
5 Fév. 2012 15h43
Reivax161275
48 ans, Morieres les avignon
   

Inscrit il y a 15 ans
14 msgs
   Et que penseriez vous d'un livre retraçant la vie des élèves à Beaubaton? Un peu de chauvinisme pardon mais au même titre que Poudlard ou que Durmstrang cela reste une des meilleure école de sorcellerie.En plus dans le livre J.K.R trace le portrait de Mme Maxime comme une femme d'une très grande beauté ce qui malheureusement n'est pas vraiment le cas dans les films.

 
Forum Harry Potter | Haut de page