Je souhaiterais reprendre le sujet que j'avais crée il y a de cela un petit bout de temps. Je souhaitais faire un sondage sur différente choses de Harry Potter avec différentes questions sur Harry Potter. Il y aura plusieurs choix de réponses et vous me direz quels réponses vous choisissez. Il y aura une question par jour. Je ferai le calcul du sondage chaque soir si je le peux bien sur et je poserai une nouvelle question chaque soir . Je vous laisserez donc un jour pour réfléchir et répondre vraiment. Les questions ne seront pas compliquées, elles ne concernent que vos gouts donc quelque part ça doit être instinctif...Enfin bref. Je vais poser la première question de mon sondage sur l'univers de Harry Potter.
Question 1 : Comment avez-vous découvert Harry Potter ?
1:Par un membre de ma famille ?
2:Par un ami/un correspondant sur internet ?
3:Par un article de presse ?
4:A la bibliothèque,la médiathèque, le CDI ?
5:Je suis tombée dessus dans une librairie ?
6: C'est un cadeau que l'on m'a offert ?
7:A l'école, sur les conseils d'un professeur ?
8:Par les médias(télévision, radio ) ?
9:Par Internet ?
10: Autres ?
Voilà. A vous de jouer maintenant. Et si vous le souhaitez, pour chaque réponse, vous pouvez argumenter. Vous n'êtes pas obligez mais bon c'est plus sympa =)
Pour ma part, je suis tombé dessus dans une librairie la 1ère fois. Je l'ai pris, j'ai essayé de le lire et je n'ai pas accrocher du tout et puis un jour que je n'avais vraiment rien à lire, je l'ai vu et je me suis dit que j'allais réessayer de le lire et j'ai bien fait car voilà le résultat...