Les films d'Harry Potter par rapport aux livres...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les films d'Harry Potter par rapport aux livres...   
28 Juil. 2009 20h16
Basketeuse8
29 ans, Namur
13 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 17 ans
40 msgs
   Coucou
Je suis allée voir le prince de sang mêlé au cinéma avant-hier. Je sais pas ce que vous en penser mais moi j'ai été quand même déçue. Il est quand même fort éloigné du livre par rapport aux autres films. Mais je l'ai trouvé assez drôle...
Faites moi par de votre avis svp.
:kiss: :kiss: :kiss:


 
5 Aout 2009 11h18
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont loupé beaucoup de choses importantes du livres. Mais c'est quand même un bon moment de rigolade . Le 5ème m'a aussi beaucoup deçus. Ma soeur et ma mère dise que je suis chiante parce que je fais la comparaison mais comment ne pas la faire quand on est fan et qu'on a adoré les livres.

 
5 Aout 2009 17h03
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je suis d'accord avec vous. Le 6, en film, est le plus drole, et je l'ai trouvé quand même mieux que le 5. Il manque 4 souvenirs. Mais bon, comme le 7 va être divisé en deux parties, on peut penser qu'ils vont louper moins de choses.

 
5 Aout 2009 21h59
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je suis allée le voir aujourd'hui : contrairement à vous, j'ai trouvé que l'adaptation était particulièrement intelligente et bien faite, et que le film est particulièrement noir. Très réussi, mais je ne pense pas qu'il puisse plaire aux très jeunes. De fait, déçue jusqu'à présent par tous les films sauf le troisième grâce au talent de Cuaron, j'attends de nouveau avec impatience les prochains.

 
6 Aout 2009 8h40
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, je ne sais pas trop que penser. D'un coté, je ne peut pas prétendre qu'il m'ait décue, car, je savais déja tout avant. Je trouve que le plus embetant, c'est qu'il manque l'enterrement de Dumbledore. Je suis allée le voir le mercredi 15 juillet, à 9h30, à la toute première sortie ne V.O, et je vais bientot aller le revoir. En fait, je trouve qu'il est assez calme, mais drole. Par contre, je n'ai pas vrament compris le début ou Harry est dans un café moldu et ou lui et Dumbledore passent devant un publicité de parfum ! Hally, qu'est-ce que tu entend par " les très jeunes " J'ai 10 3/4 ans et je l'ai beaucoup aimé.

 
6 Aout 2009 12h
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tu es donc dans ce que j'appelle les très jeunes (par rapport à moi bien sûr), et je pensais que le rythme lent du film, son intense noirceur, sa complexité pour ceux qui ne connaissent pas, ne pourraient pas plaire. Toi tu es fan, c'est différent.
La mise en image du film est particulièrement somptueuse, c'est du grand cinéma, tout comme les livres de Rowling sont de la littérature quoiqu'en disent les détracteurs.

 
6 Aout 2009 17h45
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je suis d'accord avec toi Rowena sur le point que moi aussi je connaissais l'histoire, c'est peut être pour ça qu'il ne m'a pas...comment dire ? enthousiamé au même point que les autres membres de ma famille qui la vue.

 
7 Aout 2009 11h04
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   En film, vous trouvez que c'était lequel le plus proche des livres ?

Moi, je n'ai pas trop aimé le 4 et le 5. J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2. Le 3, ça va. Et e 6, je ne sais pas trop.
En livre, je vous conseille d'aller faire un tour sur "Quel tome avez-vous preféré ?"

 
8 Aout 2009 18h59
Mia1999
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
58 msgs
   Je trouve que le 6 est ... désastreux !
Aucunement suivi le livre, vraiment trop tourné côte "Love", en plus au lieu de rajouter des scènes manquantes, ils rajoutent des choses qui ne sont pas dans le livre ! Pathétique !!

Sinon en film, mes préférés restent le 1 et le 5.

 
9 Aout 2009 13h
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Hier soir, je suis retournée voir Harry Potter 6, et je l'ai trouvé mieux que la première fois !!

 
Forum Harry Potter | Haut de page