Refaire une année d'école

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Nov. 2018 14h08
Et moi au CP !

Membre Confiance
Nuagegris

Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
28 Nov. 2018 16h07
Si je pouvais, je retournerais en 5ème, c’était la meilleure année scolaire que j’ai passé !

» modifié le 28 novembre à 16h07 par Nuagegris

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
28 Nov. 2018 16h32
J'aimerais bien refaire ma 4e pour y changer quelques trucs

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51819 msgs
28 Nov. 2018 19h42
Je n'en recommencerais aucune. Ceci dit, les plus belles années de ma scolarité étaient sans nul doute ce qu'on nomme en Belgique la 5e et la 6e secondaire, ce qui correspond à ce que les Français appellent la première et la terminale.

Enfin intégré et débarrassé de tous ces "petits cons" harceleurs voire violents, j'ai pu passer de bons moments avec mes condisciples. Humainement, c'étaient deux années très agréables.

Membre Premium
Someday
27 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3680 msgs
29 Nov. 2018 15h07
Je referais mes études actuelles Je n'ai jamais autant aimé les études (PS : je fais un dut statistique et informatique décisionnelle; pour ceux qui ne savent pas ce que c'est cf mon groupe "Trouvez votre orientation" où on vous présente différents parcours pour aider les jeunes à trouver leur orientation)

Je ne referais pas le collège parce que je trouve que les cours ne sont pas encore vraiment intéressants.. Ça reste des enseignements très généraux... Je pense vraiment que du moment qu'on arrive dans les études sup, on commence à faire ce qu'on a vraiment envie de faire du coup c'est supposé être plus plaisant

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !