Mots dans le carnet

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2180 msgs
6 Juin 2018 16h47
Ce n'est que pour les oublis que j'avais des mots, je faisais des conneries en cachette.

Je me souviens que j'avais pris mes ciseaux, j'ai voulu couper la pointe d'un stylo avec, mais le stylo a lâché et a volé jusqu'au bureau du professeur.
Heureusement, celui-ci n'était pas à son bureau.

Lirva
22 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
6 Juin 2018 16h49
En 5ème, mon prof de maths m'a mis une remarque pour avoir écrit sur mon voisin alors que je ne l'avais même pas touché
Le lendemain mon père a écrit quelque chose au professeur sur un post-it, mon prof de maths a répondu "Bien sûr... "et il a signé ! Le post-it est toujours accroché sur le frigo

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4734 msgs
8 Juin 2018 21h52
Moi, je n'en ai jamais eu beaucoup, mais certains valet le détour:
-En CM2, je m'étais pris un mot parce qu'avec un pote, on s'était mis à imiter le singe...
-En 1ère, la prof de SES m'a mis: "Parlait en cours mais n'était pas le seul et ne parlait pas quand je lui ai pris son carnet".
Sinon, quelques heures de colles pour un oubli de matériel, de la sèche ou des mauvaises notes...

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
9 Juin 2018 11h55
Alors mon histoire qui n'a pas de chance ;
C'était en début d'année, on va appeler mon prof d'arts plastiques Monsieur A, ma remplaçante d'arts plastiques Madame B et la prof d'après Madame C. Alors c'était un vendredi matin, de 8 à 9, le seul cours d'arts plastiques de la semaine, Monsieur A était au près de se femme car elle allait bientôt accoucher, Madame B le remplace que pour un seul cours. Un ami me dit "t'as fait l'anglais" ? J'avais oublié... je sors mon cahier d'anglais comme tout le monde, personne n'écoutait, tout le monde faisait ses devoirs. Madame B comme "tous" les profs nous dit de ranger les cahiers d'anglais et de mettre les carnets sur la table. Et elle m'a lâché un "et toi tu me le donne"... Je le lui donne elle me met une observation (c'est ma seule) Puis, viens le cours de Madame C, on monte à l'étage on rentre dans le couloir, la prof d'anglais pour qui je m'étais pris une observation n'était pas là Quelle poisse

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4734 msgs
9 Juin 2018 14h52
En effet, quelle poisse!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !