Danse classique

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7 quizz Danse classique de la catégorie Art ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Art 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

16 Juin 2014 14h30
Texou
23 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   Pour moi (qui fait actuellement de la danse classique), c'est la plus belle discipline au monde.

Après, je peux comprendre que certains d'entre vous ne veulent pas la pratiquer, c'est vrai, cela demande beaucoup de souplesse et de rigueur.

Il suffit de faire deux heures en club et de faire une heure tous les soirs pour inciter le corps à rester souple en faisant ses exercices tels que les différents ponts, les grands écarts, les pirouettes ...

J'aime troooop

   

 
4 Juil. 2016 23h06
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Franchement, c'est vraiment beau. Il y a un air de ressemblance avec les poésie. C'est difficile. Mais... C'est pas mon truc, j'y peux rien. Autant je peux passer 4 heures en festival de musique, autant 4 heures assise à voir de la danse classique (je l'ai fait)... C'était un peu ... LONG.

Et puis l'atmosphère quoi... Très guindée... Très... Retenue... Très... Métronome...

J'étais mal à l'aise dans ce théâtre (moi, mal à l'aise dans un théâtre !!! )...

Les applaudissements même étaient différents... C'était pas le truc enthousiaste et joyeux des soirées impros réussies, qui dure, à la fin, une bonne minute... C'était pas le rire, ou autre émotion, qu'on entendait. C'était pas les discrets chuchotements qu'on entend quand un spectateur remarque un truc et le partage avec son voisin...

C'était applaudissements polis et courts. Le genre qui dure 10 secondes, qu'on ait été emballé ou non.

Vous me sifflez à l'uns de mes spectacles, j'suis très contente. Vous sifflez ma meilleure amie (j'étais allée la voir, et c'est elle qui m'a tout expliqué après), c'est considéré comme irrespectueux...

Et si le tableau vous fait rire, les danseurs ont honte de vous faire rire...

Nan, vraiment, c'est beau, mais c'est pas pour moi.

» modifié le 4 juillet à 23h08 par Lolitalaura

 
27 Jan. 2020 20h56
dansefan

 14 ans, Mende
 
1 quizz   

Inscrit le 27 Jan. 2020
4 msgs
   Vous avez tous un avis légitime !!
Personnellement c'est ma passion donc, voilà quoi !
C'est vrai que la danse (classique en particulier) est super exigeant !



 
1er Mai 2020 14h40
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   Oui c'est vrai! J'en fait depuis que j'ai 7 ans! c'est très dur d'en faire et sa demande de la force et de la présision.

 
1er Mai 2020 16h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
18 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Cette danse me tutu, je préfère la musique qui accompagne !

 
1er Mai 2020 16h25
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je trouve cette danse très jolie à regarder, mais je n'ai ni la grâce, ni la souplesse pour la pratiquer !

Ça demande beaucoup de rigueur, de travail et de douleurs ! J'ai mal à mes pieds rien qu'en regardant les danseurs et danseuses...

Mais je tire mon chapeau à ceux qui la pratique !

 
1er Mai 2020 20h10
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   Merci! moi j'en fait depuis que j'ai 7 ans et je sais comment sa fait mal!

 
1er Mai 2020 20h11
899
14 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2704 msgs
   J'ai pratiquer du ballet jazz pendant 1 ans ensuite j'ai essayé le ip-pop. Ensuite j'ai commencé a faire du ballet classique! et c'est devenue une passion!

 
Forum Danse classique | Haut de page