C'est ma ville et je l'adore.
En effet quand il fait beau on peut flâner au parc de la tête d'or. Les jours de plus je conseille le musée des Confluence qui est absolument grandiose. Ensuite à la station vieux Lyon vous pouvez monter en funiculaire jusqu'à la cathédrale de Fourvière et redescendre par les escalier de Saint Jean. De nuit c'est encore plus magique.
Vous pouvez aussi vous balader en partant de l'Opéra et en remontant vers les pentes de Croix Rousse la nuit la vue est très belle. Vous pouvez y trouver des curiosité comme un escalier multicolore ou des fresques. Ensuite vous pouvez redescendre sur le quartier Saint Jean et traverser les ponts pour aller vers Bellecour.
L'été une balade sur les quais de Saône est très agréable. Et puis Lyon c'est aussi les cafés et bistrots.
Chloé31415 : Quand je suis aller à Lyon pour la fête de la lumière avec un ami qui habite à Bordeaux.
Nous étions balader la Place Bellecour, Théâtre Gallo Romaine, Place des Jacboins c'est magnifique
Je m'en souviens ce jour là pour les transports en communs on n'a galère pour prendre le funiculaire le métro et le tramway je m'en rappelle bien comme si c'était hier