A l'école ou au collège, vous étiez :

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
A l'école ou au collège, vous étiez :   
29 Juil. 2009 18h13
keke33000
   du genre sérieux ou à faire le pitre, le clown ?
Moi je faisais le pitre, durant certains cours au collège avec certains profs, j'imitais la chèvre, quand on me posais une question, je répondais n'importe quoi pour faire rire la classe. Je sais toujours faire la chèvre. Une fois classe de 3ème, le prof demandais qu'est-ce que c'était un ovin (agneau, brebis, chèvre), et il m'a posé la question, j'ai fait ma belle imitation de chèvre. Non, mes pitreries ne m'ont jamais permis d'avoir des puinitions, ou retenues.

 
29 Juil. 2009 19h51
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   ça devait être sympa d'être dans ta classe keke
Moi je suis plutôt sérieuse sauf dans certains cours où je m'ennuie, alors je suis moins attentive, je parle et rigole avec mon voisin où ma voisine ! En même temps, il y a des cours vraiment pas passionnant...

 
30 Juil. 2009 17h17
keke33000
   J'aimais pas les cours d'anglais de ma prof de 6ème et la 5ème (la-même) car les leçons étaient difficiles, plusieurs pages format A4 d'un cahier, déjà j'avais dù mal a apprendre des leçons normales, alors d'une autre langue,...
C'était souvent vite fait, je regardais un coup d'oeil, et hop fini. C'était ma méthode express pour apprendre rien quand on aime pas une matière. Les notes sont moins bonnes aussi. Elles sont aussi basses que le temps passé à regarder la leçon.

 
30 Juil. 2009 22h42
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Ma prof pricipale dit : Très bon élève, studieux, assimile rapidement. Passage en 3ème.
Moi je dit : Bon élève, dissipé, ne comprend absolument rien au math et trouve çà ininteressant. Bavarde beaucoup, voir trop Passage en 3ème.
Voilà

 
30 Oct. 2009 10h39
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   moi je suis trop bavard d'ailleurs TOUS les profs le disent sinon je suis plûtot bon mais j'ai des amis qui le sont pas du tout et les profs me disent de trainer avec d'autres .
maintenant les profs s'occupent de notre vie sa sa m'énerve

 
30 Oct. 2009 11h40
Ouragan
   Moi, j'ai toujours vu figurer sur mes bulletins, des mentions plus qu'appréciables. On m'a même dit que j'étais un élève ''qui brille par son travail et son attitude exemplaires en classe'', je crois que c'était le clou de ma carrière scolaire ! ! !
Tout a beaucoup changé avec l'arrivée au lycée : j'ai trouvé mes professeurs insipides, blasés de l'éducation et profondément incompétents, n'ayons pas peur des mots. C'est d'ailleurs avec eux que je connais mes premières altercations élève-prof, tout en demeurant un très bon élève bien sûr. Par la suite, je n'en parle même pas, tellement cela m'a dégoûté de voir un tel charlatanisme intellectuel.
Je regrette beaucoup mon collège, c'était la félicité à l'époque, mais que c'est loin !

 
30 Oct. 2009 14h23
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Une fois sur mon bulletin, on a mis "invisible". Et c'était le cas . Je ne participais j'aimais en cour, je n'ouvrais jamais la bouche ou cas d'extrême nécessité . Une fois même un prof m'a marquer abscente alors que j'étais là, quand il est passé devant moi, il est retourné à son bureau et a rayé mon nom sur le carnet d'abscence . Tous les profs m'étaient la même chose sur mon bulletin "trop discrète", "peu de participation", que des trucs comme ça .

 
30 Oct. 2009 20h26
Ouragan
   Eh bien, nicegolgoth, je trouve que tes professeurs ne savaient pas voir le potentiel chez Autrui car sur ce forum, tu es l'une des ténors, des incontournables ! Ton activité ici compense ton mutisme scolaire !

 
30 Oct. 2009 22h02
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Oui mais ici personne ne me voit, mon incroyable timidité est balayé par cet écran qui s'interpose entre nous tous .

 
30 Oct. 2009 22h03
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Oui mais ici personne ne me voit, mon incroyable timidité est balayé par cet écran qui s'interpose entre nous tous .

 
Forum Enfant | Haut de page