Pour ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup d'amis.
Alors j'envisage d'en prendre quelques-uns au hasard qui serviraient de secours en cas de défection.
Un peu comme les remplaçants au foot.
Sven, accepterais-tu d'être remplaçant ou, à l'instar de Rabiot, refuserais-tu ?
» modifié le 31 mai à 10h24 par Cornelius11
0 0
HarmonieH
31 Mai 2018 13h43
Oui, sa m'est déjà arriver juste parce que j'ai mis une médaille d'argent "Tu est ma meilleur amie alors je ne comprend pas pourquoi tu me met une médaille d'argent après elle m'a mis dans sa liste noire je me suis dit pas grave je reste moi même"
Ce n'était pas une vraie amie ça !
Et puis, faut savoir qu'une médaille d'argent c'est aussi une bonne note.
0 0
HarmonieH
31 Mai 2018 15h19
Oui, médaille d'argent c'est une bonne note pour moi mon barème c'est (Désolé si c'est HS)
Entre 0 et 5 Smiley triste aucun effort de recherche ou trop compliquer avec toujours les mêmes questions et des questions fausses.
Entre 6 et 10 Médaille de bronze avec un quizz court mais sympathique avec un manque de beaucoup d'originalité et d'image.
Entre 11 et 15 Médaille d'argent il faut un quizz avec 10 questions aux moins avec de l'originalité et des images et savoir prouver de faire des phrases avec une questions avec un sens aucune question avec sans image.
Entre 16 et 20 C'est vraiment un coup de cœur sur un quizz vraiment avoir pris du temps pas vite fait c'est le vraiment parfait ! Voilà pour mon barème !
Je l'ai dit ailleurs, l'amitié n'existe pas, il n'existe que des moments d'amitié, certains durant toute la vie.
Loin des yeux, loin du cœur, dit le dicton paysan.
Avec des vrais amis, ceux qui durent longtemps, un coup de gueule et puis un petit silence, ça reviendra tout seul.