Vincent Van Gogh

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Van Gogh de la catégorie Art ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Art 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vincent Van Gogh    
29 Juil. 2009 21h27
Membre Confiance
Pignouf
29 ans,
19 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
   Vincent Van Gogh etait un peindre néerlandais
Il resta jusqu’à la mort un tourmenté, un isolé, un incompris et sa vie fut un échec total sur les plans de l’amour, de la famille et des contacts humains. Seul son frère cadet Théo l’aida moralement et financièrement sans jamais se lasser et lui permit ainsi d’accomplir son œuvre. Les 652 lettres que Vincent lui écrivit en font foi[1].

Si vous voulez rajouter des informations ou tout simplement parler de Vincent Van Gogh n'hesité pas à mettre des messages

 
21 Aout 2009 18h56
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je n'ai pas vu beaucoup de tableaux de ce peintre, il n'y en a qu'un, je crois, au Musée d'Orsay (?) je ne me souviens plus. Mais je garde l'impression que m'a fait ce tableau : la peinture est d'une force et d'une violence rare... C'est tellement puissant qu'on est mal à l'aise presque devant la peinture. C'est le seul peintre avec lequel j'ai ressenti ce genre de chose

 
23 Fév. 2010 17h07
Balagaz
   C'est une drôle de coincidence d'avoir placé ton message un 29 juillet, date du décès de Van Gogh.

 
30 Oct. 2010 16h29
sarahlejoly
   Je connais Vincent Van Gogh : il est né le 30 mars 1853 et il est décédé le 29 juillet 1890 à l'age de 37 ans.

 
30 Oct. 2010 18h02
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Tiens c'est bizarre en Arts je suis en train de peidre une nature morte de Van Gogh quand j'ai vu son tableau ça avait l'air si vrai .

 
Forum Van Gogh | Haut de page