Les chats qui on eu les pires vies

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les chats qui on eu les pires vies   
3 Juin 2018 10h01
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Pour vous quelle sont les chats qui ont eu la pire vie :

 
3 Juin 2018 12h15
Patteagile
19 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 6 ans
21 msgs
   croc jaune

 
3 Juin 2018 15h04
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Déjà, Nuage de Jais. Le pauvre doit garder un secret qui le traumatise. Ensuite, son mentor veut le tuer et le Clan entier le déteste. Puis il doit quitter ses amis pour vivre avec un chat qu'il connait à peine. Et enfin, lorsque les Clans partent, il doit abandonner ses deux plus vieux amis, Etoile de Feu et Plume Grise -bon, lui il est pas parti mais Nuage de Jais va aussi l'abandonner. Encore, avant il pouvait voir les Clans et parler, mais là, il comprend maintenant le sens du mot "solitude".

Museau Cendré aussi. Elle voulait devenir guerrière, mais suite à une grave blessure elle a pris l'option qu'elle aimait le moins. Elle est amoureuse en secret et de manière interdite de coeur de Feu, qui va plutôt avec Tempête de Sable (en plus, son apprenti est la fille du mec qu'elle aimait, alors la pauvre !). Elle vit ensuite quelque chose d'assez joyeux, mais on oublie qu'elle a perdu son mentor très tôt et qu'une chatte a péri alors qu'elle devait l'aider à accoucher (Rivière d'Argent). Ensuite, elle dit à son apprentie de pas voir Plume de Jais, mais celle-ci s'en fout et continue à le voir. Et enfin, elle meurt en se sacrifiant.

Y'en a pleins qui ont eu une vie horrible, mais là j'ai mis les deux premiers qui me passaient par la tête.

 
4 Juin 2018 20h02
Patteagile
19 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 6 ans
21 msgs
   CROC JAUNE:Car elle à des chatons alors quelle n'a pas le droit.puis 2 de ses chatons meurs le seule qui reste va devenir un des pire chef de la forêt.Son fils la chasse lors que étoile bleu l'accpte tous le monde la déteste et elle meurs dans les flammes d'un incendie.

 
6 Juin 2018 12h32
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   En se sacrifiant en plus

Aussi il y a Etoile Bleue : déjà, son père la déteste quand elle est chatonne. Elle devient apprenti, mais son premier mentor qu'elle aimait est gravement blessé lors d'un combat, le même dans lequel sa mère va mourir. Ensuite, on lui dévoile une prophétie qui l'effraie, sa sœur est en couple avec un chat qu'elle déteste, sa sœur meurt peu de temps après. Elle rencontre un chat ennemi, tombe amoureuse de lui, a des chatons. Elle doit malheureusement les abandonner, l'un d'eux meurt et les deux autres ne savent pas qu'elle est leur mère. Bref, elle a vécu une vie horrible et son père, le seul membre de la famille qui lui reste, meurt de faim quand elle est au pouvoir.

 
6 Juin 2018 18h36
Patteagile
19 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 6 ans
21 msgs
   Etoile balafré:non mais plisse sont nom de guerrier:Gueule balafré. Des qu'il se tape la machoir contre un rocher sa mère le déteste.Ses fille,sa compagne,son frère,son chef, son lieutenant,sa mère et son père meure.HAPPY

 
17 Juin 2018 17h32
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je suis d'accord j'ai direct pensée a cella

 
26 Juin 2018 23h35
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Longue Plume: Il devient aveugle alors que le pauvre était juste parti chasser... Il devient ancien alors qu'il est tout jeune et ensuite il est écrasé par un arbre...

Belle Églantine: A peine avant de devenir apprentie elle perd l'usage de ses deux jambes arrières

Pelage de Brume (Bon je le déteste mais j'avoue ça vie est pas tiptop): Sa mère est hystérique et son père le hais presque, tout est dit x)

Après je crois que vous les avez tous dit...

» modifié le 26 juin à 23h36 par Horse86

 
29 Juil. 2018 22h25
Linyth

 11 ans, Dans une ville
 Collégienne
   

Inscrit le 29 Juil. 2018
12 msgs
   Museau Cendré
Elle a eu Cœur de Feu comme mentor et elle l'aimait en secret . Ensuite elle a accidentellement détruit sa patte arrière . Son rêve de devenir guerrière s'est brisé et elle a découvert que Cœur de Feu aimait en fait une autre chatte : Tempête de Sable .
Elle est obligée de devenir guérisseuse et regarde l'amour de sa vie aimer Tempête de Sable . Elle n'a pas pu sauver Rivière d'Argent et s'en veut beaucoup . Plus tard , Croc Jaune , son mentor , meurt peu de temps après et Museau Cendré se retrouve livrée à elle même . Et même , elle a eu la fille d'Etoile de Feu comme apprentie . Mais celle ci voie Plume de Jais en secret . Encore plus tard , elle se sacrifie et part au clan des étoiles .

 
31 Juil. 2018 15h57
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   Etoile Balafré,Etoile Bleue,Feuille de Lune,Pelage de Brume mais pes Museau Cendré car elle a été réincarné

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page